Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon finalement je me suis résolu à baisser la résolution de 1400*1050 en wide screen 22 à du 1280*1024, j'ai pu passer de tout medium fluide à tout high bien sans AntiAliasing qui fait systematiquement planter le PC ( sur les 3 version de driver que j'ai testé).

Je suis quand meme content avec ma config (voir dessous) mais je pense que la version finale a bien besoin d'une optimisation, surtout pour vista et ceux qui veulent faire tourner DX10.

J'ai globalement la même config que toi. ça tourne très bien en tout medium en 1280*1024 (~50fps ds le bench GPU) mais dès que je passe tout en High le framerate chut aux environs de 20 fps et ce n'est plus très fluide en jeu. Je suis aussi sous vista donc direct x 10.

j'ai pas dis doubler merde..

mais c'est sur qu'il y aura pas un doublement mais il y aura peut etre une amelioration

ça y est, crysis est gold là

après, peut être que la démo à été faites sur une version datant d'il y à plusieurs mois :roll:

j'ai entendu dire que la béta3 améliorait considérablement les perf

en fait, les joueurs de la béta (au début, béta1) se plaignait peut être autant que les joueurs qui ont joué à la démo maintenant

si ça se trouve, la démo date de la béta1

et maintenant (béta3) ça marche beaucoup mieu aparement

vais me renseigner

C'est vrai que c'est pas si fluide que ça en faite.

J'ai abandonné en 1680*1050 pour redescendre en 1200*1080, c'est moyennement fluide et très saccadé des que les combats commence en médium, j'ai pas testé en low car je trouve qu'en medium c'est limite en qualité sans compter que l'AA proposé seulement en 2x ou 4x (j'ai pas compris que certains parlent de le faire tourner en 16x!) ne fonctionne pas, en faite lorqu'on le selectionne il passe les textures en high, mais c'est toujours aussi aliasé.

Ajouté à tout ça le fait que le son saccadé stresse au possible, j'ai finit par me dire soi je joue en low et autant retourner sur Far Cry qui est plus beau, soi attendre un ou deux ans qu'il sorte en petit prix, d'ici là j'aurai peut etre changé de machine.....

Mais suis quand même assez déçu aux vues des bonnes perfs que j'avais tout à fond sur HL2 et UT3, je pensais pas être aussi à la ramasse sur Crysis... :roll:

truc de dingue, comme je le disait plus tot, sur ma config de bureau : AMD 64 3000+, 6600gt,1go ram, XPpro ca passe et tourne tres bien quand je met tout en low en 800*600 (pas essayer plus haut mais ca devrait quand meme tourner un minimum.

là je test sur le portable de ma copine : T7300, 8600m gs, 2go ram, vista ultimate...

et ba ca tourne moins bien, que ca soit en dx9 ou dx10 :francais:

truc de dingue, comme je le disait plus tot, sur ma config de bureau : AMD 64 3000+, 6600gt,1go ram, XPpro ca passe et tourne tres bien quand je met tout en low en 800*600 (pas essayer plus haut mais ca devrait quand meme tourner un minimum.

là je test sur le portable de ma copine : T7300, 8600m gs, 2go ram, vista ultimate...

et ba ca tourne moins bien, que ca soit en dx9 ou dx10 :transpi:

Ca vien surement de vista. Voir page précédente entre eagle1 et nemesis post 390.

Moi meme je possède une config moins puissante que lui(X2 2.4 GHz 1.5 Go ddr x1950xtx XPpro) et ca tounre apparement mieux que sur son vista

et ba ca tourne moins bien, que ca soit en dx9 ou dx10 :mdr:

Ca vien surement de vista. Voir page précédente entre eagle1 et nemesis post 390.

Moi meme je possède une config moins puissante que lui(X2 2.4 GHz 1.5 Go ddr x1950xtx XPpro) et ca tounre apparement mieux que sur son vista

en effet...

chez microsoft:

- manger de mon directx 10 il est beau,il est bon, il est que sur vista

chez crytek :

-euh chef il y a microsoft qui veut qu'on utilise directx 10 et qu'on dise que ca sera plus beau pour vendre du vista

-ok alors lance la pub et fait des videos comparatives

-euh d'accord mais c'est tout aussi beau et plus fluide sur dx9 avec xp

-bon alors fait des screens on verra pas la fluidité et coupe les hight res de dx9

-ok chef... et pour la config recomandé je dis quoi ?

-donne celle pour xp, de toutes facon pour vista et dx10 elle est pas encore sortie, on verra dans deux ans

j'ai bon ? :transpi:

Bonjour , petite question rapide : est ce que vous pensez que la démo n'a pas été aussi bien optimisée que le jeu final ? parce qu'ici je rame ( tout en resrtant +- jouable.. ) avec tout en moyen ; avec une ATI 1950 pro 256 , E6300 et 2 Go de RAM.

ps : j'ai rien d'overcloaké.

mais je pense qu'il y a une commande car dans l'editeur de map on a le nombre de fps :/

parce que bon fraps fait laguer (en tout cas quand je l'avais tester sa faisai ça :transpi: )

@owned/alex : tu as mis 4 Go dans ton MBP ??? et c'est pas un 17 ??? :/ (je comprend plus rien la :dd: )

Non j'ai pas mis 4Go, mais peut etre pour noel :devil:

C'est un mec sur youtube, il a cette conf il a fait tourner crysis dessus

Bonjour , petite question rapide : est ce que vous pensez que la démo n'a pas été aussi bien optimisée que le jeu final ? parce qu'ici je rame ( tout en resrtant +- jouable.. ) avec tout en moyen ; avec une ATI 1950 pro 256 , E6300 et 2 Go de RAM.

ps : j'ai rien d'overcloaké.

Pour le mec à la 1950 pro , c'est pas normal

pas d'autres avis ? :craint:

XP =/ assez fraichement formaté. Et oui je pense bien avoir réinstallé tout mes pilotes etc..

je ne vois pas où est ce que ça pourrait poser un pépin.

Avec les bench du jeu j'obtiens 16 fps de moyenne au CPU et 17 au GPU avec tout en moyen. Mais ça m'a l'air plus jouable que quand je joue :baton:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...