soufkad Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il y aura forcement une part de déception pour ceux qui ne serons pas satisfaits du rendu de leur config.(tout le monde) Mais rapidement, l'évidence fera que nous mettrons le bon compromis entre les options et résolutions puis dégusterons le jeu sans reserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ben alors, aucun message ici aujourd'hui alors que la beta de crisis a été ouverte au public bizarre ca enfin si vous l'apprenez maintenant, c'est trop tard, y'avais pas beaucoup de clé offerte http://www.inpactvirtuel.com/news/20336-Cr...Publique-PC.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Dommage j'ai loupé ça, j'aurais bien tenté de voir ce que ça donne sur ma config. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 d'apres ce que je peux lire des commentaires, et bien faut avoir une 8800GTS pour que ca tourne bien :copain: bon c'est qu'une beta, j'espere que ca tournera bien sur des config plus basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai une clé et j'ai la béta par contre vous aurez mes impressions que demain ^^' Juste vite fait je l'ai lancée : 1680*1050, ben je peux pas mettre tout à fond, ça lag Pourtant, quad core à 3.6GHz et 8800GTS 640mo. J'espère que c'est parce que c'est une béta Par contre j'ai pas fait attention si il prenait plusieurs cores ou pas. La suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca dépend aussi après du processeur associé. Parce que si le jeu ne tourne pas avec une 8800GTS, même si c'est la version beta, c'est inquietant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca dépend aussi après du processeur associé. Parce que si le jeu ne tourne pas avec une 8800GTS, même si c'est la version beta, c'est inquietant. Quad Core à 3.6GHz + 8800GTS 640 comme je disais plus haut : c'est pas fluide en high details (bon ok c'est en 1680*1050 mais bon ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah oui tu voulais jouer en 1680*1050 donc je comprend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai réussi à passer des trucs en medium moi sur la beta, c'est bizarre que tu puisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentleybaert Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ouais, juste il faut couper l'anticren pour mettre en moyen, 1680*niquel now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 si je n'arrive pas à mettre tout à fond avec la démo en 1600X1200 j'achète pas! c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentleybaert Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 m^me en moyen le jeu est superbe et unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca dépend aussi après du processeur associé. Parce que si le jeu ne tourne pas avec une 8800GTS, même si c'est la version beta, c'est inquietant. Quad Core à 3.6GHz + 8800GTS 640 comme je disais plus haut : c'est pas fluide en high details (bon ok c'est en 1680*1050 mais bon ^^ ). Et bah ... Je suis pas déçu de pas avoir eu de clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentleybaert Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bon et quoi ya personne qui joue à la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 si je n'arrive pas à mettre tout à fond avec la démo en 1600X1200 j'achète pas! c'est aussi simple que ça mdr si sa passe pas chez toi sa passera pas chez grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pourquoi tout les jeux sont pas comme bioshock. Superbe et superbement optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentleybaert Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pourquoi tout les jeux sont pas comme bioshock. Superbe et superbement optimisé. bof crysis est bien plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pourquoi tout les jeux sont pas comme bioshock. Superbe et superbement optimisé. bof crysis est bien plus beau Probablement pas autant optimisé d'après les test de la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Justement c'est pour ca que je dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentleybaert Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pourquoi tout les jeux sont pas comme bioshock. Superbe et superbement optimisé. bof crysis est bien plus beau Probablement pas autant optimisé d'après les test de la beta. crysis et bioshock ne sont pas comparable, crysis est une matrice lol et je peux dire que sa dernière vbeta tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bioshock otpimisé ? je peux même pas y jouer avec mon X800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 On peut esperer une maj dans peu de temps de la beta? . Parce que si le jeu est vraiment beau, il reste qlq bugs et des problèmes d'optimisation (après discussion les 3 personnes que je connaisse ayant la beta et moi même, avons des problèmes aléatoires de texture (parfois tout en noir qlq secondes, voire le fond des images des textures: le fond bleu ou jaune qui permet d'optenir la transparence...). Et sur mon x2 3800+ (2.2) 7900 GS (256) 2g. de ram, c'est peu fluide 25-30fps en moyen dans les options et dans une résolution faible (1024*768) (paradoxalement, plus 30 en extérieur, et 25 en intérieur (souvent là qu'il y a des trucs étranges avec les textures)). . Et surtout, c'est le gameplay, qui est orienté teamplay (très bonne chose), mais hélas l'interet des parties tombe très vite s'il y a beaucoup de sniper; comme la carte est très vaste et avec beaucoup de végétation, la tentation de faire la plante verte et/ou transparente est grande, du coup les affrontements sont un peu soporifiques (enfin les gouts et les couleurs), "hop j'ai tué un mec qui a rien vu venir... 5min. de déplacement à la facon serpent...hop je suis mort j'ai rien vu venir" et rebelote. A l'inverse si le teamplay prend, les parties sont très bonnes, pas du niveau de quake war, mais très sympa. Et justement, il n'y a rien qui soit fait pour favoriser ce teamplay; pas d'ordre d'attaque par groupe dans l'équipe, pas de dépendance pour les munitions, pour les soins, d'eventuel ravitaillement... Et pourtant c'est très important, il y a non seulement une nécessité absolue de jouer en équipe pour prendre un point, mais en plus il est aussi nécessaire décider d'un ordre pour les prendre. Du coup sans gestion de l'équipe, et sauf a se parler par casque, le teamplay marche rarement. Dommage parce qu'il a tout pour tenir ses promesses ce jeu, j'espère que le mois avenir sera bien utilisé (pour l'optimisation, mais aussi pour une gestion des ordres dans l'équipe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Si tu participes à la bêta c'est un peu ton boulot de donner ton avis et tes critiques à l'équipe Crysis multi et pas seulement ici, je suppose qu'ils ont un forum prévu à cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ben je voulais bien, but i speak pas very well zezenglische :bigssourire: pas mieux l'Allemand. J'ai tenté de dire qu'il me semblait nécessaire d'avoir un minimum de commande d'ordre pour le teamplay sur le chat de la beta où ils avaient qlq dev., mais je suis pas certain de ce qu'ils ont compris ps: en revanche on peut laisser des retours sur les forums, le NDA des communautés de joueur étant tombé la semaine dernière. D'ou mon petit retour ici (rq: comme le NDA était en anglais ils pouvaient se brosser pour me l'imposer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ceux qui ont la beta, peuvent poster quelques screens ? ça serais cool pour voir à quoi ça ressemble, parce que les screen sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.