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J'ai une clé et j'ai la béta par contre vous aurez mes impressions que demain ^^'

Juste vite fait je l'ai lancée : 1680*1050, ben je peux pas mettre tout à fond, ça lag :cartonrouge:

Pourtant, quad core à 3.6GHz et 8800GTS 640mo.

J'espère que c'est parce que c'est une béta :transpi:

Par contre j'ai pas fait attention si il prenait plusieurs cores ou pas.

La suite demain :craint:

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Ca dépend aussi après du processeur associé.

Parce que si le jeu ne tourne pas avec une 8800GTS, même si c'est la version beta, c'est inquietant. :transpi:

Quad Core à 3.6GHz + 8800GTS 640 comme je disais plus haut : c'est pas fluide en high details (bon ok c'est en 1680*1050 mais bon ^^ ).

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Ca dépend aussi après du processeur associé.

Parce que si le jeu ne tourne pas avec une 8800GTS, même si c'est la version beta, c'est inquietant. :non:

Quad Core à 3.6GHz + 8800GTS 640 comme je disais plus haut : c'est pas fluide en high details (bon ok c'est en 1680*1050 mais bon ^^ ).

Et bah ...

Je suis pas déçu de pas avoir eu de clé :francais:

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On peut esperer une maj dans peu de temps de la beta?

. Parce que si le jeu est vraiment beau, il reste qlq bugs et des problèmes d'optimisation (après discussion les 3 personnes que je connaisse ayant la beta et moi même, avons des problèmes aléatoires de texture (parfois tout en noir qlq secondes, voire le fond des images des textures: le fond bleu ou jaune qui permet d'optenir la transparence...).

Et sur mon x2 3800+ (2.2) 7900 GS (256) 2g. de ram, c'est peu fluide 25-30fps en moyen dans les options et dans une résolution faible (1024*768) (paradoxalement, plus 30 en extérieur, et 25 en intérieur (souvent là qu'il y a des trucs étranges avec les textures)).

. Et surtout, c'est le gameplay, qui est orienté teamplay (très bonne chose), mais hélas l'interet des parties tombe très vite s'il y a beaucoup de sniper; comme la carte est très vaste et avec beaucoup de végétation, la tentation de faire la plante verte et/ou transparente est grande, du coup les affrontements sont un peu soporifiques (enfin les gouts et les couleurs), "hop j'ai tué un mec qui a rien vu venir... 5min. de déplacement à la facon serpent...hop je suis mort j'ai rien vu venir" et rebelote. A l'inverse si le teamplay prend, les parties sont très bonnes, pas du niveau de quake war, mais très sympa.

Et justement, il n'y a rien qui soit fait pour favoriser ce teamplay; pas d'ordre d'attaque par groupe dans l'équipe, pas de dépendance pour les munitions, pour les soins, d'eventuel ravitaillement... Et pourtant c'est très important, il y a non seulement une nécessité absolue de jouer en équipe pour prendre un point, mais en plus il est aussi nécessaire décider d'un ordre pour les prendre. Du coup sans gestion de l'équipe, et sauf a se parler par casque, le teamplay marche rarement.

Dommage parce qu'il a tout pour tenir ses promesses ce jeu, j'espère que le mois avenir sera bien utilisé (pour l'optimisation, mais aussi pour une gestion des ordres dans l'équipe).

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Ben je voulais bien, but i speak pas very well zezenglische :bigssourire: pas mieux l'Allemand.

J'ai tenté de dire qu'il me semblait nécessaire d'avoir un minimum de commande d'ordre pour le teamplay sur le chat de la beta où ils avaient qlq dev., mais je suis pas certain de ce qu'ils ont compris :keskidit:

ps: en revanche on peut laisser des retours sur les forums, le NDA des communautés de joueur étant tombé la semaine dernière. D'ou mon petit retour ici :chinois: (rq: comme le NDA était en anglais ils pouvaient se brosser pour me l'imposer ...)

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