ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 pas la meme categorie, la 323 c'est un classique de chez classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 http://nouvellecivic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Clair, la nouvelle Civic est excellente ^^ Le tableau de bord est magnifique en plus... pour un prix "très acceptable" pour une tuture du genre. Sinon pour la 323i, je trouve que c'est un bon compromis sport/berline C'est du design vu et revu de chez BMW, mais bon, ça reste joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 On revient de chez le concessionaire. BMW 330d Sport. 231ch. Noir Par contre, un ami qui a acheté la 330xd en cuir nous a montré l'état des sièges après 3 mois... c'est scandaleux. Mais comme on voulait pas de tissu, on a pris une solution intermédiaire. Sinon ben, les bi-Xenons ça va flamber , et puis y'a un écran LCD 8,8" iDrive (GPS) et Mp3 J'ai hate de la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 surtout ton pere, je pense.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bien entendu Mais j'ai hate de la tester, et puis dans 3 ans il en prend une autre, donc c'est bibi qui en hérite (c'est pour ça que j'ai choisi les couleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.