chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hello les mecs ! Vous aurez remarqué mon absence depuis fort fort longtemps .... Ceci est du à ma Carte mère qui m'a laché et qui est toujours en SAV ! Et je ne peux faire tourner à plein régime mon ancienne config. Retour espéré courant voire fin Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hello les mecs ! Vous aurez remarqué mon absence depuis fort fort longtemps .... Ceci est du à ma Carte mère qui m'a laché et qui est toujours en SAV ! Et je ne peux faire tourner à plein régime mon ancienne config. Retour espéré courant voire fin Août. T'as toujours pas ta nouvelle CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Nouvelle nouvelle ... elle avait quand même un an et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hop, je viens rejoindre votre team pour de longues et plaisantes séances d'Uptime Edit : Bon, pas moyen de télécharger le client sur le site officiel, tant pis, on verra ça plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut et bienvenue chez les uppers fous En attendant que les liens soient rétablis sur le site officiel, j'héberge les clients que j'utilise : - Client Windows - Language pack client Windows - Client linux x86 Aller go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Encore une coupure de courant chez moi du aux travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Arf, pas de bol ça ... Perso, depuis qu'on a déménagé au taf, plus une seule coupure, ça fait maintenant 29 jours :) Faudrait peut-être que tu déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hop, je viens rejoindre votre team pour de longues et plaisantes séances d'Uptime Bienvenu à toi ! Sinon... Tous chez Minux ! Ya pas d'coupure de courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mes uptime viennent de chez moi Au taff tout roule doit avoir des machines qui tiennent depuis plus d'un an sans prob :) Surtout dans no serveurs unix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sinon... Tous chez Minux ! Ya pas d'coupure de courant ! Pas de bol, mes uptimes viennent de mon taf, enfin bon, tu peux toujours venir squatter, y'a la clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Aller, encore une place de gagnée, bientot la première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca me fait une place de gagnée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 61 updates sur mon PC du boulot Reboot obligé question sécurité, me voilà dans le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 61 updates sur mon PC du boulot Reboot obligé question sécurité, me voilà dans le bas Vous en avez rêvé... Kro$oft l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Miam, encore une place de gagnée :) Bon, je ne m'enflame pas, je serais foutu d'avoir une update kernel demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bon, je devrais receptionniser mon "nouveau" PC durant la semaine prochaine. Ce PC tournera 24/24 sous ubuntu (). Ça devrait me permettre de faire de meilleurs temps que ce que je fais présentement, je dirais même bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 moi j'ai battu mon propre record (qui etait d'environ 90 jours) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon, je devrais receptionniser mon "nouveau" PC durant la semaine prochaine. Ce PC tournera 24/24 sous ubuntu (). Ça devrait me permettre de faire de meilleurs temps que ce que je fais présentement, je dirais même bien meilleur. Ubuntu c'est super (j'utilise), mais il y a régulièrement des maj de noyau sur Ubuntu, donc reboot obligatoire Enfin je dis ça, c'est toujours moins fréquent que les maj de Kro$oft Bon Chattanooga, tu l'éteins ton serveur, que je puisse atteindre enfin la première place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il s'eteindra vers octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Arf, dommage, joli score en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 f*ck VMware, j'ai été dans l'obligation de rebooter ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut les zamis ! Après quasiment 2 mois d'abscences dans le classement... Voici le moment tant attendu du COME BACK !!! Et attention ! Maintenant c'est: SHOW TIME !!!! Le programme est simple: mon ami Tux => et moi => :fou3: On va vous mettre la fièvre... pendant des heures !!! - - - - - - - - - - - - Plus sérieusement, ça yest, je suis passé sous Linux... Je commence doucement, avec Ubuntu pour être précis... J'ai installé la distrib, LAMP, FTP, les partages SAMBA, des clients P2P, le client UpTime, le client Foldhing@Home... Bref, ça tourne, et ça tourne bien ! Tellement bien que même ma workstation y est passé aussi ! Donc faites gaffe, me revoilà dans la course à la CALIFIcation ! Pas de quartier pour croissant !!! Bon a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bon reviendu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Petit bilan perso : j'ai remonté ma bonne config ! Donc je "devrais" me relancer dans les up mais à dire vrai, je sens pas trop le truc de relaisser ma station tourner en 24/24 La question reste en suspend : on verra ! Bon up à vous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.