Aller au contenu

[CG] 7900gt/gtx vous comptez vous loffrir?


Messages recommandés

Voilà tout a fait c'est bien directX 10, j'avais pas voulu le dire penant dire une connerie.

Ok ça roul, merci, mais imaginons, un jour je deviens fou (ça m'arrive souvent) il vaut mieux que m'a folie me pousse à prendre une seconde 7800GTX ou à acheter une 7900GTX 512mo en attendant la prochaine série GeForce ?

:craint:

Une deuxieme 7800GTX, si ton alim est bonne. Niveau puissance c' est bien meilleur, et ça te permettras de viser un peu plus loin dans le temps. Par contre tu consommeras vraiment plus par rapport à une 7900GTX. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je vais vendre ma 7800gtx pour acheter 2x7900gt xfx xxx+vf 900 et sa va me couter moin chere que d'acheter une autre 7800gtx car la moin chere de se que je veux sont a 485e alors que les 7900gt ne sont qu'a 359e fait le calcule avec se que tu peut revendre ta 7800!!!!

moi je conte la vendre 380e et les 2x7900 sont a 720e-mais 380e (7800gtx)=340e

pour 340e je renouvelle mes cg et je passe a plus puissant pour moi chere et en sli!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout a fait c'est bien directX 10, j'avais pas voulu le dire penant dire une connerie.

Ok ça roul, merci, mais imaginons, un jour je deviens fou (ça m'arrive souvent) il vaut mieux que m'a folie me pousse à prendre une seconde 7800GTX ou à acheter une 7900GTX 512mo en attendant la prochaine série GeForce ?

:craint:

Une deuxieme 7800GTX, si ton alim est bonne. Niveau puissance c' est bien meilleur, et ça te permettras de viser un peu plus loin dans le temps. Par contre tu consommeras vraiment plus par rapport à une 7900GTX. :transpi:

Mon alim c'est la dernière Fortron 2.0 500w, tu penses que ça peut etre juste avec les deux zouaves branchées en meme temps ?

Iemperor moi c'est une Leadteck 7900GTX Extrem 512Mo que je veux... on vise pas la meme chose, si j'en prend deux j'en ai pour 1300€ coco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors moi comme kgabou le sait mieux que personne ( et oui c'est ses conseils qui m'ont aidés à choisir ! )

C a sera la XFX 7900GT XXX et une bonne alim de marque au cas ou je deviens fou et en achete une deuxième avant de passer au dx10 vers Noël !

Donc voilà ! Eh je dis merci a Oblivion d'être sorti "que" maintenant sinon j'aurais acheté une 7800gt :keskidit:

J'aurais donc un petit peu gaspillé mes sous ! :mad2:

Donc voilà pour conclure je dirais que la 7900gt est un très bon choix pour ceux n'ayant pas les moyens d'une 7900GTX et ne possèdant pas de 7800gt/gtx à monter en SLI !

Voilà Bonne journée à tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vu sur des test qu'avec le SLi on pouvais y perdre en performance... C'est vrai ?

Donc en fait vous me conseillez de ne pas acheter une 7900GTX 512Mo et de prendre une seconde 7800GTX ?

Et niveau perf. je vais vraiment voir la difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien recu ma 7900GT depuis 2 semaines bientot... Je suis entierement satisfait et je peux maintenant jouer à age 3 sans soucis. En tout cas si vous voulez un pc silencieux, laissez tomber le ventirad de base et optez pour un VF700/900.

Je ne vois pas trop l'interet d'attendre les cartes DX10 vu que les jeux dx10 ne sont pas prêts de sortir... déjà les jeux utilisant les shader 3 sont sortis 1 an après la série 6xxx de nvidia. De plus il faudra surement Vista pour faire tourner DX10... La 7900GT aura donc une durée de vie de presque 1 an au minimum(sortie de vista en janvier 2007), et sachant que la plupart des gens ne vont pas y passer de suite, compter 1an 1/2 facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je suis nouveau ici et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la marque à choisir!

en fait je ne m'y connais pas assez pour juger des différences de qualités entre ces différentes marques!

bruit, qualité de fabrication... et prix biensur :chinois::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...