Baldurien Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Tiens, j'ai remarqué un truc permettant de gérer les abonnements payants. J'ai pas tout saisi? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...subs&CODE=index Wtf?
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est une fonctionnalité des forums IPB 2.0, pas quelque chose que propose PCI... bref, en gros, vous pouvez circuler, y'a rien à voir
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Calendriers est une fonction désactivée si je me trompe pas, de même que les photos personnelles...
Lordphenix Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Okayyy façon je vois pas l'interet d'un calendrier .
X-System Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Okayyy façon je vois pas l'interet d'un calendrier . Sauf c'est bien pour remplir des RDV des rencontres avant raconter dans le topic "Centralisation Amour, Rencontre et cie"
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Voilà voilà, j'adore quand une question se déroule sans accros (à lire en écoutant la zique d'agence tout risque )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.