Baldurien Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tiens, j'ai remarqué un truc permettant de gérer les abonnements payants. J'ai pas tout saisi? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...subs&CODE=index Wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi non plus j'ai jamais compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est une fonctionnalité des forums IPB 2.0, pas quelque chose que propose PCI... bref, en gros, vous pouvez circuler, y'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Calendriers c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Calendriers est une fonction désactivée si je me trompe pas, de même que les photos personnelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Okayyy façon je vois pas l'interet d'un calendrier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Okayyy façon je vois pas l'interet d'un calendrier . Sauf c'est bien pour remplir des RDV des rencontres avant raconter dans le topic "Centralisation Amour, Rencontre et cie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Voilà voilà, j'adore quand une question se déroule sans accros (à lire en écoutant la zique d'agence tout risque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.