FraGG Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je trouve qu'il fait style inpact virtuel... Lol pourtant ils ne se ressemblent pas du tout ! d'ailleur moua j'aimerais qu'ils en fassent un du meme style sur INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'aime bien :) Si Ced pouvait s'appliquer autant sur les calendriers d'IV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'aime bien :)Si Ced pouvait s'appliquer autant sur les calendriers d'IV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'était mieux aaaaaaaaaavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'adore Mais moins la pub devant qui la cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'adore Mais moins la pub devant qui la cache faut bien rentabiliser...tu verras quand tu seras webmasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi j aime bien aussi mais il manquerais un Tux quelque part pour nous faire plaisir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Mais lol, je l'avais pas remarqué Mais c'est vrai que c'est bien beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oh pu***n. La pub d'Alice bouffe presque tout bandeau o.O J'ai remarqué qu'Alice veut une grosse pub par rapport les autres (Renault Megane RS le Tour Sensation par exemple) -.- Et la pub d'Alice est presque partout. On dit que PC INpact préfère le FAI d'Alice EDIT : Je pense que c'est vraiment bête pour faire ce beau bandeau. C'est vraiment inutile à cause la pub qui le cache... :-/ Si on veut un beau bandeau, il faut virer la pub. Si on veut la pub alors on ne fait pas un beau bandeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oh pu***n. La pub d'Alice bouffe presque tout bandeau o.O J'ai remarqué qu'Alice veut une grosse pub par rapport les autres (Renault Megane RS le Tour Sensation par exemple) -.- Et la pub d'Alice est presque partout. On dit que PC INpact préfère le FAI d'Alice EDIT : Je pense que c'est vraiment bête pour faire ce beau bandeau. C'est vraiment inutile à cause la pub qui le cache... :-/ Si on veut un beau bandeau, il faut virer la pub. Si on veut la pub alors on ne fait pas un beau bandeau. Il n'ont pas de la pub continuellement (et encore heureux ! c'est pas TF1!) Donc il faut bien habiller le haut du site, donc un bandeau. Celui ci va très bien avec le reste, parfaitement intégré léger. Comme tu l'a fait remarquer la pub d'Alice prend de la place mais bon, elle n'est pas là pour toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oh pu***n. La pub d'Alice bouffe presque tout bandeau o.O J'ai remarqué qu'Alice veut une grosse pub par rapport les autres (Renault Megane RS le Tour Sensation par exemple) -.- Et la pub d'Alice est presque partout. On dit que PC INpact préfère le FAI d'Alice EDIT : Je pense que c'est vraiment bête pour faire ce beau bandeau. C'est vraiment inutile à cause la pub qui le cache... :-/ Si on veut un beau bandeau, il faut virer la pub. Si on veut la pub alors on ne fait pas un beau bandeau. Il n'ont pas de la pub continuellement (et encore heureux ! c'est pas TF1!) Donc il faut bien habiller le haut du site, donc un bandeau. Celui ci va très bien avec le reste, parfaitement intégré léger. Comme tu l'a fait remarquer la pub d'Alice prend de la place mais bon, elle n'est pas là pour toujours Moi, je vois une pub qui est toujours là chez moi (Alice, MSI, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Super ce nouveau bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi, je vois une pub qui est toujours là chez moi (Alice, MSI, etc...) J'ai eu moi aussi, une ou 2 fois, là j'ai rien que le beau bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 [mode troll] et c'est un screen de vista qu'on voit le pingouins, gnous et autres animaux libres seront reconnus un jour [/mode troll] sinon c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 [mode troll] et c'est un screen de vista qu'on voit le pingouins, gnous et autres animaux libres seront reconnus un jour [/mode troll] sinon c'est chouette Jalouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 [mode troll] et c'est un screen de vista qu'on voit le pingouins, gnous et autres animaux libres seront reconnus un jour [/mode troll] sinon c'est chouette Jalouse ! Sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.