X-System Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est sûr d'ailleur x-system les dates des concours c'est quand ? comme je suis d'un naturel glandeur c'est la planque Je ne donne pas des dates pour les glandeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pourquoi t'es aigri x ? tant pis merci quand même bosseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Etudiant ....Vous trouvez pas qu'il aurait fallu séparer collégien, lycéen et étudiant ?? Parce que franchement y a un sacré fossé entre être collégien et étudiant ......... Non. Le principe entre étudier au collège et à la fac est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Etudiant en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lycéen en 2nd Option Sport (5h de sport en plus sa déchire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pourquoi t'es aigri x ? tant pis merci quand même bosseur Je travaille chez l'Etat. Ce n'est pas pour être glandeur. Chez les entreprises privés, ils sont plus cons que chez l'Etat pour embaucher des "sourds" (les entreprises privés acceptent les handicaps mais seulement "entendants"). C'est un seul chez l'Etat qui est très avantage pour embaucher les "sourds" (obligatoire par la loi pour l'Etat). Si la loi d'embaucher des sourds n'existerait pas pour l'Etat. Comment trouve-je un boulot que beaucoup d'entreprises privés refusent souvent à cause "sourd", même un sourd a un diplôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je travaille. et j'en ai marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je travaille. et j'en ai marre! Ah bon ? Pourquoi tu as choisi ce travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je travaille. et j'en ai marre! Ah bon ? Pourquoi tu as choisi ce travail ? celui là, je ne l'ai pas choisi - je me suis obligée de le prendre pour "me rapprocher de mon objectif de carrière". comme quoi, ce n'est pas parce que le but est interessant, que le chemin qui y mène l'est également. non sans déconner, je vais me prendre une cuite ce soir à 17h10 juste pour oublier la semaine! sur ce, bon we! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tu travaille dans quoi pyroo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 étudiante en 2° année d'anglais ... certains dirons que j'aurais du cliquer sur "glandeuse" ( même si c'est pas vrai !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 A la recherche d'un emploi sans avoir accumulé assez d'heures pour avoir le droit au chomage, c'est glandeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Etudiant (BTS électrotechnique). A mi-temps en ce moment ( CPE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.