Aller au contenu

[VDS][ECH]Kit Corsair 2x512Mo PC4400 550@2,5-4-4-8


chipp

Messages recommandés

Je vends un kit de barrettes Corsair TWINX CMX512 4400 C25PT rev1.1 (chips TCCD) certifiées à 550Mhz pour un CAS de 2,5-4-4-8 alimenté sous 2,75v. Je compte tout simplement passer sur un kit de 2x1Go :non: (oui parce que BF2 c'est bien, mais avec 2Go c'est mieux :eeek2: )

Ces barrettes ont été achetées chez LDLC en 03/05 (facture fournie) et coûte encore chez eux 239€!

Pour ma part je les vends 60€ de moins fdpin soit 180€in en R3!

Pour ce qui est des perf, vous trouverez son test ici chez vtr-hardware et ici chez pcinpact.

Pour résumer les grandes lignes, elles tiennent 300Mhz@3-4-4-10, 272Mhz@2,5-4-4-8 et 220Mhz@2-2-2-6 y'en a donc pour tout le monde :youhou:

6805.jpg

Sinon j'échange également ces barrettes contre une X800GTO², voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272Mhz@2,5-4-4-8

Y'a pas un souci la ???

Elles tiennent pas les timmings officiels ?

Lol oui les constructeur sont toujours un peu trop optimiste sur leur modules mémoires.

Mais bon 272/275Mhz...on va pas chipoter hin, ça reste de très bonnes barrettes :ouioui:

Les miennes tiennent ces timing ( 2.5-4-4-8 ) à 298MHz (pas chercher plus) à 2.80v donc tes barettes sont légèrement foireuses quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je fais sensiblement les même résultats que dans les tests de pcinpact...donc mes barrettes sont on ne peut plus normales. Maintenant si tu as de TRES bonne barrettes...ne vient pas dire que les barrettes "normales" qui confirment les tests des sites hardware sont "pourries". :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle des test aussi étaient foireuses...

C'est très courant que des modules mémores ne tiennent pas les spec certifiées du constructeur...

Elles tiennent les 275 (et un peu plus même) mais sous 2,9v (contre 2,8v normalement). Donc rien à voir avec des barrettes "foireuses". Ensuite elle montent à 300mhz mais en 3-4-4-8 (je n'ai jamais tenté d'affiner les timing) sous 2,8v.

Bref, quand des barrettes sont à moins de 1% des spec certifiées, on n'appelle pas ça foireuses. Alors tu repasseras avant d'essayer de casser des ventes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, étant donné que personne ne fait de proposition, je me dois d'en faire une : échange contre une barrette 512 corsair XLL.......... :francais:

Allezzzzzzz...... :chinois: (faudrait être fou pour accepter)

Allez achetez, ce sont de supers barrettes !!!! :chinois:

Si j'avais l'argent je les prendrai volontiers ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, elles tiennent les timing officiels, il suffit juste de monter un chouilla le vdimm de 0.1V, et de deux, je serais curieux de savoir quelle boutique les vends 190€in.

De plus je les vends 190in en R3, soit 180out sur Lyon.

Puis personne n'a essayer de discuter le bout de gras encore.

Je les vends donc 40€ de moins que tes adresses qui les font 220€ (un lien serait déjà beaucoup plus crédible que ton "on les trouve à..."). soit presque 20% moins cher pour du garantie à vie, ce qui est plutôt pas mal je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en propose 160 euros in,voila pour le bout de gras et sous condition potestative de trouver un acquéreur a 70euros in pour mes 2*512 kingston value cl3 avec factures a mon nom +lettre de cession .

t'en dis quoi 160 in,soit 30% de moins que le prix neuf(si on prends 230 euros comme prix neuf)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Surcouf ok (fdp gratuit apparement...) à 230€

- Multipass pas ok, ce ne sont pas les même que les miennes ==> Temps de latence : CAS 3 à 550 MHz DDR , ce ne sont pas celle montées en TCCD.

- Mistergood deal ok à 218€, mais c'est une promotion au lieu de 293€in, donc profitez en vite!

Maintenant je peux faire comme msitergood deal et les envoyer dans une enveloppe à bulle au tarif lettre avec quoi je les fais 180€in soit toujours 38€ de moins qu'eux (soit presque 20% moins cher).

C'est de la barrette garantie à vie avec facture fournie, donc pas d'entourloupe. Je ne vais pas les faire 50% moins que le prix du neuf aussi, faut pas abuser... :byebye:

Pour une personne qui veux de la bonne 4400 TCCD 275Mhz@2,5-4-4-8 (2,9V), il n'a pas toujours 220€ à mettre dans une paire de barrettes alors qu'il pourrait avoir la MEME chose pour 40€ moins cher...

Bref ce que j'en dis...quand on est pas interessé, inutile de s'acharner à essayer de casser une vente :yes:

je t'en propose 160 euros in,voila pour le bout de gras et sous condition potestative de trouver un acquéreur a 70euros in pour mes 2*512 kingston value cl3 avec factures a mon nom +lettre de cession .

t'en dis quoi 160 in,soit 30% de moins que le prix neuf(si on prends 230 euros comme prix neuf)??

J'ai déjà dit quelques post plus loin que j'ai déjà refusé un 160in sur HFR. Pour récuperer 150€ (fdp R3 déduit), je les garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne parlais pas de toi mais de Raoulator :byebye:

Sinon merci pour ta propal à 160out, mais j'aimerai bien en recuperer 180out.

Maintenant je te recontacterai eventuellement si je me decidé à les ceder à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...