grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 SALUT Je vends ce téléphone qui marche impec desimlocké vendu avec chargeur kit main libre,une facade gris metal usée et une rouge toute neuve... Marque: Motorola Modèle: C350 GSM bi-bande Verrouillage SIM: aucun Appareil photo: Aucun Accessoires inclus: Chargeur secteur ,kit main libre Caractéristiques: Coque amovible, Ecran 4096 couleur, GPRS, Sons polyphoniques, Vibreur, WAP c'est celui là avec mais avec la facde rouge NEUVE: PRIX 20 FRAIS DE PORT COMPRIS Je vends aussi ce siemens c65 v DEBLOQUé PRIX 40 euros IN,avec kit main libre , chargeur,manuel d'utilisation Caractéristiques techniques - C65 V Catégorie : Tri Bande Dimensions (h/l/e) : 105 x 47 x 18 mm Poids : 86 g Wap : WAP 2.0 Gprs : GPRS Multislot Classe 10 Ecran : C-STN, 130 x 130 pixels, 7 lignes, 65.536 couleurs Autonomie en veille : jusqu'à 250 h Autonomie en conversation : jusqu'à 5 h Couleur : Blue Shadow Capacité du répertoire : Nc Fonction vibreur intégré : Oui Modem data/fax : Oui Connexion Infrarouge : Oui Connexion Bluetooth : Non Reconnaissance vocale : Oui Main libre : Oui Agenda : Oui Date/heure/réveil : Oui Sonneries : Sonneries polyphoniques 40 tons Jeux : Oui Fonction Photo : Oui Fonction Vidéo : Oui, caméra CIF intégrée Format Photo : JPEG Format Vidéo : Nc Résolution : 352 x 288 pixels Zoom : Non Flash : Non Mémoire interne : 10 Mo Messages écrits : SMS, EMS, MMS, saisie intuitive T9 Lecteur MP3 : Non Radio : Non Connexion PC : oui, via câble série, USB en option ou IrDA Batterie : Li-Ion 600 mAh Voila le prix sur rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep.../4628-C65-V.htm Je vends encore cette telecommande universelle philips en execellent etat a part une micro rayure a peine visible,elle est etanche et antichoc vendue dans sa boite d'origine avec un livre des fréquences mais elle a une fonction d'auto detection, vente cause achat tv toute neuve... pour 20 euros fdp in dans sa boite d'origine,sans pile http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0021006.htm @++ tt est en vente sur noky aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Moi ca m'interesserais bien, mais je compte prendre un compte bloqué chez sfr, ca marchera pas si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Moi ca m'interesserais bien, mais je compte prendre un compte bloqué chez sfr, ca marchera pas si j'ai bien compris? ben faut prevoir un deblocage compte entre 10 et 30 euros selon que tu te fasse avoir ou pas ,au fait j'ajoute peut etre un kit main libre faut que je le teste ,la batterie est en charge.... Sur le net crois bien que tu debloque pour pas trop cher......je suis pret a desendre a 20 euros vu ki me sert plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Interessant ton offre, je me renseigne sur cette histoire de desimblogage et si je trouve moyen de le faire, je te prends celui ci sans probléme. Derniéres questions, facture fournie? état de l'ecran et du reste (griffes...), quel age a t il? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ...état de l'ecran et du reste (griffes...)..." Morsures ? (désolé c'était trop tentant ) Ok je =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 salut Le portable a 2 ans je crois bien pas de facture,fonctionement garantit,la baterrie tiens 2-3 jours le + souvent ,concernant l'ecran il fait partie de la coque,la dalle est en dessous donc 0 griffe etat parfait vu que la coque est neuve(achetée ya 2 jours pour revente propre). pas de boite d'origine juste le chargeur et une veille coque gris métal si tu veux. voila PAs de morsure non plus edit :pas testé le kit main libre hier soir j'ai benché mon a64 tt neuf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ok, merci donc pour toutes tes réponses. Je cherche un portable sfr, et pour le desinblocage je sais pas trop ou m'adresser. Je te souhaite donc bonne vente, à ce prix t'auras pas du mal a vendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour repondre par rapport au desimlockage. Je possedai ce portable dans le temps j'en ai eu pour 10 €. Desimlockage possible a plusieurs endroits: - Lors des marché. (en tous cas sur Lille, Roubaix) - Les taxiphones (vous savez la ou c'est pas chère pour telephoner a l'etranger.) Bref c'est pas plus de 10€ du coté de Lille. Je pense pareil sur Paris vers Barbes et tt ca. Sinon Up pour un bon pti portable à super prix (qui me manque nostalgie lol). Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ca m'interresse , tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est ecrit an dessous mon avatar nounours,jsuis de marseille mais pour 25 euros le port est compris....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 désimlockage = 0 € si vous payez s'est de l'arnaque Chez orange par exemple si tu est client au bout de 1 an tu peux désimlocker gratuitement en appelant de Service Client ! (idem chez sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai appris, je viens de debloqué le sfr,le service orange marche pas le dimanche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai appris, je viens de debloqué le sfr,le service orange marche pas le dimanche...... je te prends le siemens a 30€ in si marseille perd ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 0-0 tu le prends a 50 in??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai appris, je viens de debloqué le sfr,le service orange marche pas le dimanche...... Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merci google!!! Je l'ai appris quelques minutes avant que tu ne me le dises ais merci tu as confirmé les faits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 vendu? ok, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.