Aller au contenu

Quel LCD choisir?


Tamerlan

Messages recommandés

j'ai un q17 dvi et je peux te dire que je voie bien la différence. ce qui choque le plus je trouve c la netteté des lettres ca n'a rien a voir avec mon ancien 17pouces CRT par contre au début la rémanence tout en haut de l'ecran m'a un peu choqué devant un divx surtout si il y a des bandes noires en haut et en bas. 3jours apres je remarque plus la bande blanche j'y fais plus attention. niveau temps de reponse sous les jeux rien à redire c du tout bon. une autre chose qui peut choquer c le fait qu'il soit très lumineux même en baissant la luminosité ca reste très éclairé mais ça aussi on s'y fait. Personnellement malgrès cela je ne regrette pas du tout mon achat j'ai deja pu comparer avec le liyama as4314utg pour moi il y a pas photo même si apres le prix est inférieur. le mien j'ai pu l'avoir a 350€ donc ca valait le coup pour ce prix là!! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi aussi je vais sans doute changer d'écran et passer du CRT (19 IIyama) au LCD.

Mais voilà, lequel choisir parmi les 17 pouces entre 300 et 450 euros?

J'ai fait ma petite recherche et j'en retiens 3:

LG Flatron L1715S

Hyundai Q17

Hyundai L70 S

Le Q17 m'intéresse vraiment, qu'en pensez vous? et les autres?

(applications courantes: jeux, films, bureautique, internet)

NB: point important aussi, le politique des constructeurs pour les pixels morts, apparement Hyundai est pas mal de ce côté la, du genre à partir de 4 pixels morts écran remplacé ou moins si pixels morts proches du centre de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour ceux qui ont un ecran q17 de chez hyundai. appellez le SAV dites que votre écran ne marche plus du tout au cas ou vous voyez apparaitre un pixel mort et eux viendront chez vous avec un ecran tout neuf et reprendront l'ancien sans le tester sur place donc pour 1 pixel mort on peut en avoir un nouveau la classe!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...