Tamerlan Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Quel LCD choisir? Avec comme problématique, limité au maximum ma fatigue visuel et mes maux de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 gamme de prix ? quelle taille ? modèle bien : Hyundai Q10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pour reference j'ai mis un Nec LCD 1701BK pour mon grand pere (si si a 75 ans il joue a age of empire) ben il marche super et il a plus mal aux yeux :8 En plus pous un 17" il est pas trop cher (450euro en moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pour reference j'ai mis un Nec LCD 1701BK pour mon grand pere (si si a 75 ans il joue a age of empire) ben il marche super et il a plus mal aux yeux :8 En plus pous un 17" il est pas trop cher (450euro en moyenne) AOE 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 AOE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 AOE 2il est super ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Boarf ca vaut pas un Starcraft bien plus stratégique à mes yeux Mais ne nous éloignons pas du sujet !! Sinon moi j'attend que les 19" top qualité arrivent à prix abordables ... Rendez-vous dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Cool encore 2 ans Bon bref faudra trj que je me trinballe en lan avec mon 17" qui est po léger un ptit 21kg ça va encore; car y des 17" en marque Digital qui pèse 25kg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je serai partant pour le hyundai q17 cependant regarde les tests : http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=346&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pas mieuxle q17 raffle tout a un prix remarquable et il est plus jolie que le as4314utg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 j'ai un q17 dvi et je peux te dire que je voie bien la différence. ce qui choque le plus je trouve c la netteté des lettres ca n'a rien a voir avec mon ancien 17pouces CRT par contre au début la rémanence tout en haut de l'ecran m'a un peu choqué devant un divx surtout si il y a des bandes noires en haut et en bas. 3jours apres je remarque plus la bande blanche j'y fais plus attention. niveau temps de reponse sous les jeux rien à redire c du tout bon. une autre chose qui peut choquer c le fait qu'il soit très lumineux même en baissant la luminosité ca reste très éclairé mais ça aussi on s'y fait. Personnellement malgrès cela je ne regrette pas du tout mon achat j'ai deja pu comparer avec le liyama as4314utg pour moi il y a pas photo même si apres le prix est inférieur. le mien j'ai pu l'avoir a 350€ donc ca valait le coup pour ce prix là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 je suis passe d'un daewoo 19" a un dell LCD 17" image impeccable,est plus de larmes a mes petits yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 sinon t'as les AOC Top qualité pour un prix mini Ou les NEC aussi mais un peu plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zomega Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Moi aussi je vais sans doute changer d'écran et passer du CRT (19 IIyama) au LCD. Mais voilà, lequel choisir parmi les 17 pouces entre 300 et 450 euros? J'ai fait ma petite recherche et j'en retiens 3: LG Flatron L1715S Hyundai Q17 Hyundai L70 S Le Q17 m'intéresse vraiment, qu'en pensez vous? et les autres? (applications courantes: jeux, films, bureautique, internet) NB: point important aussi, le politique des constructeurs pour les pixels morts, apparement Hyundai est pas mal de ce côté la, du genre à partir de 4 pixels morts écran remplacé ou moins si pixels morts proches du centre de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Mon service a été équipé d'écrans plats 17'' Belinéa, modèles 101715 et 101735. Les deux sont bons. Pas de fatigue visuelle, bon rafraichissement... Belinéa est reconnu comme étant un très bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 petite astuce pour ceux qui ont un ecran q17 de chez hyundai. appellez le SAV dites que votre écran ne marche plus du tout au cas ou vous voyez apparaitre un pixel mort et eux viendront chez vous avec un ecran tout neuf et reprendront l'ancien sans le tester sur place donc pour 1 pixel mort on peut en avoir un nouveau la classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.