Aller au contenu

[LOGICIEL] FAT32


dudubcfc

Messages recommandés

bonjour

Je suis en train de decompresser un fichier de 5,5Go

malheuresement avant d'arriver a la fin winrar me dit que la taille max d'un fichier pour une

partition FAT32 est de 4GO

Comment puis-je faire pour le decompresser sur un NTFS? ou alors pour contourner cette regle de winrar?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise Pqmagic mais tu va devoir tout formater ;)

Oui tu D/L le boot sur CD de pqmagic et tu format ton DD en NTFS :mdr2:

dsl j'avais pas vu ce forum

Formatter je vais eviter car je suis sur un portable et licences windows oblige je prefere eviter

mais le fichier c un film qu'on a fait entre potes et eux ont tous reussi a le decompresser alors qu'ils savent rien faire avec un ordinateur....

Il doit bien y avoir un autre moyen non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de toujours cherher "LE" logiciel qui pourra vous sauver...il existe bien souvent chez microsoft , les outils nécesaire a ce que l on veut faire...Ces logiciel ne font d ailleurs que fournire une inteface convivial pour nous eviter de " tremper les mains dans le camboui"...

Pour repondre a la question il existe une commande qui s appelle "convert" , qui s utilise de la manniere suivante:

Si "c:" est la partition a convertir en ntfs :

convert c: /fs:ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de toujours cherher "LE" logiciel qui pourra vous sauver...il existe bien souvent chez microsoft , les outils nécesaire a ce que l on veut faire...Ces logiciel ne font d ailleurs que fournire une inteface convivial pour nous eviter de " tremper les mains dans le camboui"...

Pour repondre a la question il existe une commande qui s appelle "convert" , qui s utilise de la manniere suivante:

Si "c:" est la partition a convertir en ntfs :

convert c: /fs:ntfs

:transpi: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Diskeeper défragmente et redimensionne la MFT

mais là encore payant, connais pas d'équivalent en gratuit.

Sinon, avec Partition magic, il y a possibilité de redimensionner la partition FAT, aprés l'avoir défragmenté

puis de récupérer l'espace ainsi créé pour faire une partition NTFS.

Mais là encore, payant... :yes::D

:yes:

edit : Diskeeper propose une version d'essai, si utilisation de convert. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...