dudubcfc Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour Je suis en train de decompresser un fichier de 5,5Go malheuresement avant d'arriver a la fin winrar me dit que la taille max d'un fichier pour une partition FAT32 est de 4GO Comment puis-je faire pour le decompresser sur un NTFS? ou alors pour contourner cette regle de winrar? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 En Logiciels non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu utilise Pqmagic mais tu va devoir tout formater Oui tu D/L le boot sur CD de pqmagic et tu format ton DD en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu utilise Pqmagic mais tu va devoir tout formater Oui tu D/L le boot sur CD de pqmagic et tu format ton DD en NTFS dsl j'avais pas vu ce forum Formatter je vais eviter car je suis sur un portable et licences windows oblige je prefere eviter mais le fichier c un film qu'on a fait entre potes et eux ont tous reussi a le decompresser alors qu'ils savent rien faire avec un ordinateur.... Il doit bien y avoir un autre moyen non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sais pas moi pour mettre en NTFS pas d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu utilise quel windows pour être encore en FAT32 ? La meilleure solution pour le lire sans emmerdes est de le découper en plusieurs morceaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 (il y a encore peu j'étais sous XP et fat 32 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi aussi en fait avec partition magic tu lui dis de convertir ta partition en NTFS mais c'est risqué... une fois j'ai du réinstaller windows à cause de ca. attention seuls win 2000 et XP peuvent lire le NTFS (NT aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il vaut cher partition magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 dans blabla? direction logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Arreter de toujours cherher "LE" logiciel qui pourra vous sauver...il existe bien souvent chez microsoft , les outils nécesaire a ce que l on veut faire...Ces logiciel ne font d ailleurs que fournire une inteface convivial pour nous eviter de " tremper les mains dans le camboui"... Pour repondre a la question il existe une commande qui s appelle "convert" , qui s utilise de la manniere suivante: Si "c:" est la partition a convertir en ntfs : convert c: /fs:ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Arreter de toujours cherher "LE" logiciel qui pourra vous sauver...il existe bien souvent chez microsoft , les outils nécesaire a ce que l on veut faire...Ces logiciel ne font d ailleurs que fournire une inteface convivial pour nous eviter de " tremper les mains dans le camboui"... Pour repondre a la question il existe une commande qui s appelle "convert" , qui s utilise de la manniere suivante: Si "c:" est la partition a convertir en ntfs : convert c: /fs:ntfs +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 +1 pour convert...les logiciels c'est bien mais quand un os a certaines commandes en natif pourquoi s'en priver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et c'est sans risque ou y'a toujours un risque comme avec partition magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 aucun risque j'ai fais un batch chez ibm...vraiment 0 soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pareil déjà testé, aucun soucis, mais attention une partition FAT32 reconvertis ne pourra jamais égalé une partition crée NTFS, car la MFT se trouve fragmentée et donc perte de performance. Pour plus d'infos lire ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il me semble que Diskeeper défragmente et redimensionne la MFT mais là encore payant, connais pas d'équivalent en gratuit. Sinon, avec Partition magic, il y a possibilité de redimensionner la partition FAT, aprés l'avoir défragmenté puis de récupérer l'espace ainsi créé pour faire une partition NTFS. Mais là encore, payant... edit : Diskeeper propose une version d'essai, si utilisation de convert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.