Aller au contenu

[SONDAGE] Les bonbons Haribo

Les bonbons 34 membres ont voté

1. 1. Les préférés

• Oeufs
      2
    • Shtroomphs
      5
    • Fraises
      2
    • Ours
      0
    • Crocodiles
      3
    • Dragibus
      13
    • Coca
      8
    • Caransac
      0
    • Chamalow
      0
    • Autres (spécifier)
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, ce matin en redécendant de Paris en train, avec un pote on discutait, et tout à coup, on se dit, "il faudrait faire un sondage pour savoir quels sont les bonbons préférés des français" (ça fait un peu référendum ^^).

Quel(s) est (sont) votre (vos) bonbon(s) Haribo préféré(s)???

EDIT:

Ca vient de l'idée que l'on est pas d'accord sur les meilleurs bonbons. Lui il aime bien les Shtroomphs et moi c'est plutôt les oeufs.

Comment on édite les sondages??? ;)

Modifié par Clem1

Posté(e)
  • Auteur

Oh, un beau TALC

PS : Plein de fautes dans le nom des bonbons, listes non exhaustives...

Plein de fautes, m'en fous lol

Dragibus et plein d'autres :zarb:

dragibus Powaaaaaaaaaaaaaaa !

:zarb:

Au moins 2 solidaires ^^, j'aime aussi les oeufs (au four micro-ondes vous essayerez).

EDIT:

Les langues, c'est Tutti qui fait ça?? ^^ Cela dit, c'est très bon.

Posté(e)

La marque des langues je ne sais pas, je les achètes à Attac (ou sur le marché) et c'est des Youhou!

:zarb: Plus ça pique plus c'est bon !

edit : je viens de me rendre compte à quel point je peut être gamin quand on parle de bonbons :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Mais c'est ça qu'est bon^^.

Tout le monde est un peu "gamin" dans sa tête. Et QUI n'aime pas les bonbons??? hein, dîtes-le moi?

Posté(e)

Pour moi c'est les dragibus number one.

Et en plus il faut en mettre plusieurs dans la bouche en même temps.

Ps: J'ai visité une usine qui en fabrique pres d'Uzes dans le Gard.

Voir passer des milliers et des milliers de dragibus :zarb:

Posté(e)

Salut à tous, ce matin en redécendant de Paris en train, avec un pote on discutait, et tout à coup, on se dit, "il faudrait faire un sondage pour savoir quels sont les bonbons préférés des français" (ça fait un peu référendum ^^).

Quel(s) est (sont) votre (vos) bonbon(s) Haribo préféré(s)???

EDIT:

Ca vient de l'idée que l'on est pas d'accord sur les meilleurs bonbons. Lui il aime bien les Shtroomphs et moi c'est plutôt les oeufs.

Euh.... Alors la clem 1 je suis pas trés content car tu fais une faute sur mes bonbons préférés les Schtroumpfs :zarb:

Mais t'as vu ca marche bien les topics à ce sujet. On a eut une bonne idée. :zarb:

Modifié par L_étilik

Posté(e)
  • Auteur

Tout a fait mon cher ami, je vais corriger cela de suite, j'ai ecrit le nom "à l'arrache" car j'avais la flemme de chercher.

Posté(e)

Dragibus et plein d'autres :cartonrouge:

dragibus Powaaaaaaaaaaaaaaa !

:pleure:

Pour moi c'est les dragibus number one.

Et en plus il faut en mettre plusieurs dans la bouche en même temps.

Ps: J'ai visité une usine qui en fabrique pres d'Uzes dans le Gard.

Voir passer des milliers et des milliers de dragibus :pleure:

Dragibus !!

J'ai une boite de bonbons Haribo (Dragolo) avec des gros Dragibus dedans (gros comme le bout du pouce)... Elle va pas faire long feu :chinois:

Posté(e)

Les meilleurs ce sont les langues (le kipik c'est le top :cartonrouge: ), mais je crois pas qu'haribo en fasse.

En 2ème position viennent évidemment les schtroumpfs :chinois:

Posté(e)
les Marshmallows pour les petites déprimes, et Cocas/Fraises pendant les fêtes

le reste m'écoeure assez vite

Nan mais sortez le lui !!!! :cartonrouge: Il a rien faire sur le topic des bonbons avec des goùuts pareil ! :chinois:

Posté(e)
Dragibus :yes:

Les chamallow chauffés de manière à avoir l'interieur liquide n'est pas mauvais non plus :chinois:

:transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Dragibus :yes:

Les chamallow chauffés de manière à avoir l'interieur liquide n'est pas mauvais non plus :chinois:

Oui tout a fait mais faut pas rester longtemps au dessus du feux sinon ça fait une jolie torche :transpi:

EDIT:

Personne n'aime les oeufs??? (je suis en train d'en déguster décendre un paquet)

Modifié par Clem1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.