Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut à tous, ce matin en redécendant de Paris en train, avec un pote on discutait, et tout à coup, on se dit, "il faudrait faire un sondage pour savoir quels sont les bonbons préférés des français" (ça fait un peu référendum ^^). Quel(s) est (sont) votre (vos) bonbon(s) Haribo préféré(s)??? EDIT: Ca vient de l'idée que l'on est pas d'accord sur les meilleurs bonbons. Lui il aime bien les Shtroomphs et moi c'est plutôt les oeufs. Comment on édite les sondages??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oh, un beau TALC PS : Plein de fautes dans le nom des bonbons, listes non exhaustives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les crocodiles sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Coca for ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ah euh sinon hors Haribo, c'est les langues de chats que je préfére Mais pas l marque Haribo, d'où mon vote pour les crocos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dragibus et plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 dragibus Powaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Vous êtes tous minable !!!! Les Crocos sont les meilleurs bonbons au monde (aprés les langues) ! nan mais c'est vrai quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oh, un beau TALC PS : Plein de fautes dans le nom des bonbons, listes non exhaustives... Plein de fautes, m'en fous lol Dragibus et plein d'autres dragibus Powaaaaaaaaaaaaaaa ! Au moins 2 solidaires ^^, j'aime aussi les oeufs (au four micro-ondes vous essayerez). EDIT: Les langues, c'est Tutti qui fait ça?? ^^ Cela dit, c'est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La marque des langues je ne sais pas, je les achètes à Attac (ou sur le marché) et c'est des Youhou! Plus ça pique plus c'est bon ! edit : je viens de me rendre compte à quel point je peut être gamin quand on parle de bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mais c'est ça qu'est bon^^. Tout le monde est un peu "gamin" dans sa tête. Et QUI n'aime pas les bonbons??? hein, dîtes-le moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon d'accord. Croco Powahhhh (et sinon j'adore les Car-en-Sac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour moi c'est les dragibus number one. Et en plus il faut en mettre plusieurs dans la bouche en même temps. Ps: J'ai visité une usine qui en fabrique pres d'Uzes dans le Gard. Voir passer des milliers et des milliers de dragibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut à tous, ce matin en redécendant de Paris en train, avec un pote on discutait, et tout à coup, on se dit, "il faudrait faire un sondage pour savoir quels sont les bonbons préférés des français" (ça fait un peu référendum ^^). Quel(s) est (sont) votre (vos) bonbon(s) Haribo préféré(s)??? EDIT: Ca vient de l'idée que l'on est pas d'accord sur les meilleurs bonbons. Lui il aime bien les Shtroomphs et moi c'est plutôt les oeufs. Euh.... Alors la clem 1 je suis pas trés content car tu fais une faute sur mes bonbons préférés les Schtroumpfs Mais t'as vu ca marche bien les topics à ce sujet. On a eut une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tout a fait mon cher ami, je vais corriger cela de suite, j'ai ecrit le nom "à l'arrache" car j'avais la flemme de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 dans ma ville (draguignan) l'entreprise de transport en commun s'apelle draguibus xD mais j'prefere les schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dragibus et plein d'autres dragibus Powaaaaaaaaaaaaaaa ! Pour moi c'est les dragibus number one. Et en plus il faut en mettre plusieurs dans la bouche en même temps. Ps: J'ai visité une usine qui en fabrique pres d'Uzes dans le Gard. Voir passer des milliers et des milliers de dragibus Dragibus !! J'ai une boite de bonbons Haribo (Dragolo) avec des gros Dragibus dedans (gros comme le bout du pouce)... Elle va pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les meilleurs ce sont les langues (le kipik c'est le top ), mais je crois pas qu'haribo en fasse. En 2ème position viennent évidemment les schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 les Marshmallows pour les petites déprimes, et Cocas/Fraises pendant les fêtes le reste m'écoeure assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 les Marshmallows pour les petites déprimes, et Cocas/Fraises pendant les fêtesle reste m'écoeure assez vite Nan mais sortez le lui !!!! Il a rien faire sur le topic des bonbons avec des goùuts pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 effectivement mon point faible n'est pas les confiseries synthétiques je préfère le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dragibus Les chamallow chauffés de manière à avoir l'interieur liquide n'est pas mauvais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dragibus Les chamallow chauffés de manière à avoir l'interieur liquide n'est pas mauvais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dragibus Les chamallow chauffés de manière à avoir l'interieur liquide n'est pas mauvais non plus Oui tout a fait mais faut pas rester longtemps au dessus du feux sinon ça fait une jolie torche EDIT: Personne n'aime les oeufs??? (je suis en train d'en déguster décendre un paquet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dragibus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (après les Têtes brûlées et les langues bien sûr, mais Haribo en fait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.