maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je préfere une marque... Mais si tu la vend contacte moi je verrai à ce moment là. @ burtonsurf : 90€ in en r2 avec rad d'origine et nvsilencer 6 C'est d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok, pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Xilence 450W Ca t'intéresse? A combien ? La noname m'intéresse pas trop mais si c'est pas cher... R2 cela te permet de passer en remboursement 150 euros entre autres. Un envoi en contre-remboursement en fait ? Non là c'est 22 euros (je suis aller voir pour ma carte pour cela) Si tu as un pépin pendant la livraison, il te rembourse le montant du contenu (jusqu'à 150 euros) c'est une assurance en fait. (Du genre on écrase ton colis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burtonsurf Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je préfere une marque... Mais si tu la vend contacte moi je verrai à ce moment là. @ burtonsurf : 90€ in en r2 avec rad d'origine et nvsilencer 6 C'est d'accord ! ok on passe en mp le r2 c est l assurance la poste en cas de degas ou perte il te rembourse 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Carte vendue à burtonsurf, je lui cherche une remplacante (si je trouve pas avant d'expédier la mienne, j'achète neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 En attente d'une x800pro@xt de raoulator pour le carte graphique. Je cherche aussi 2*512Mo de DDR400 (voir détails dans le 1er message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je cherche un ventirad pour x800pro (si possible vf700) Et deux ventilateurs, détails dans le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Petit ! C'était arrivé en seconde page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ca intéresse personne de vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 SALUT j'ai 2 ventilo de 80 mm un low profile et un standard, ultra silencieux car ils on ete demonté d'une tagan décédée. Bon c'est des 2 fils donc pas de monitoring et les pin sont au format mini (comme sur un CG) Cela dit j'en veux pas tres cher du tout, 10 roros port compris avec les grille chromée qui vont avec et les vis,ça t'interesserait pas edit: je peux peut etre les decosser et foutre des pin ventilo standard si tu es interessé je fouille dans mon bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 en bas a droite le slim en haut a gauche le normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Si ca m'intéresse même en 2 fils. C'est des fixation standard j'imagine ? Tu vend ta mémoire vive ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ben si ca t'interesse 10 in ils sont a toi,et j'ai repondu sur mon topic je vends pas la ram pour l'instant...(je viens de m'acheter un abit+a3500 venice+xp90,j'ai plus de roros là) Fix standard des ventilos des meilleures photos ce soir quand je serai chez moi si tu veux,mp moi un mail pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabsh Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 interesse par les 2x512 mo evoie moi un MP pour me dire s'il est ont dispo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je ne vends pas, j'ahète. Mais merci quand même. J'arrête l'achat pour l'instant, je verrai plus tard pour le ventirad et la mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.