Aller au contenu

Terminé


maxsims1

Messages recommandés

J'arrête d'acheter pour l'instant

Même si je n'ai pas tous trouvé, je vais arrêter pour l'instant. Les achats en cours sont toujours valables ;)

Salut !

VEND : 6600GT chaintech

Elle est en pci-express, possède 128Mo de GDDR3 à 500Mhz. Voir ici la description officielle. Elle est refroidis par un nv silencer 6, et des rad zalman (certains sont un peu coupé par manque de place).

Je pense à 90€ out (je ne sais pas combien coûte l'expédition d'une carte graphique :zarb: ).

Elle à déjà été overclocké mais ne monte pas beaucoup (560 pour le core et 540 pour la mémoire).

Ca fait un an et 3 semaines que je l'ai, donc plus de garantie. Je l'ai acheté neuve (facture si besoin)

Je fourni avec (bundle que j'ai eu) :

- Painkiller (version anglaise)

- adaptateur DVI VGA

- adaptateur sortie TV -> vidéo ou s-vidéo ou Y-Pb-Pr

- Cable s-vidéo de 1,5m

- WinDVD 6 channel

- WinDVD creator

- WinRip

- Game pack 1.0 (5 démos de jeu)

- Cd de pilotes

- Photoshop album 1.0

Je n'ai plus la boite d'origine.

Le NV silencer 6 est monté dessus, je ne rend pas le refroidissement d'origine.

Pour l'expédition, quand je reçois le chèque, je l'encaisse, et je l'envoi le soir même. Si l'achat se fait après les vacances (fin le 5 mars), on verra en MP, mais vraiment au maximum la carte est envoié le week-end (mais j'espère le soir même) après réception du chèque. (on peut vois aussi pour un envoi en contre-remboursement).

J'aimerai savoir quel sorte de colis prendre, et le coût approximatif.

Merci d'avance.

Je fournis les photos dans 5min le temps d'éteindre le PC. :D

Vendue 90€ in à burtonsurf ;)

ACHETE :

carte graphique à 230€

Je peut avoir en neuf pour ce prix une X800GTO² avec zalman vf700 que j'overclocke en x850xt. Faites- vos propositions :-D (mieux pour le même prix où équivalent à moins cher). (en attente d'un réponse de Raoulator)

Si je n'ai pas de proposition avant d'avoir reçu le chèque de ma 6600GT (surement mercredi), j'achète du neuf !

J'achète une fois vendu ma 6600GT. :chinois:

X800pro@XT acheté à Raoulator

Alimentation à 40€ (suspendu)

Stable, relativement silencieuse et plus de 400W.

Nomalement trouvée.

DDR 400 2*512Mo à 65€

Compatible dual channel, montant à 230Mhz stable à 2.5/3/3/8

Type value ram, ldlc mais pas noname.

Ventirad pour X800pro à 15€

Si possible vf700, mais proposez d'autres aussi (pas de fanless)

Ventilateur 80mm (suspendu)

Normalement trouvé

Ventilateur de chipset ou 40mm

Pour les ventilos, je cherche du bas de gamme donc livré avec un autre élément (sinon ca ne vaut pas le coup je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm regarde je propose le colis pret à poster à 11 euros de mon cotés, par contre les gens trouve cela chère.

Quand j'avais renvoyer ma carte au SAV à la Poste on me proposait soit le recommandé avec accusé de reception pour 10.4 soit le PAP à 11 euros (donc carton fourni) (Par contre fallait voir le poid du colis aussi ;) )

Compte 7.4 eusos je penre pour un simple recommandé, vu le poids, tu dois être entre 500 grammes et un kilos rien que le matos, donc sans la boite et protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca t'intéresse j'ai une alim Advance 480 Watts avec ventilo de 12cm, je l'ai eu en achetant mon boitier, elle ne m'a jamais servie, elle est donc neuve, pour le prix, je dirait 40€ fdpout, a négocier...

Tu as la référence s'il te plait. Ca ressemble à une noname...

je propose pour ta 6600GT chaintech

90€fdpin avec facture et rad origine

Pourquoi rad d'origine ? (c'est possible) J'ai la facture. Tu veux seulement le rad d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca t'intéresse j'ai une alim Advance 480 Watts avec ventilo de 12cm, je l'ai eu en achetant mon boitier, elle ne m'a jamais servie, elle est donc neuve, pour le prix, je dirait 40€ fdpout, a négocier...

Tu as la référence s'il te plait. Ca ressemble à une noname...

je propose pour ta 6600GT chaintech

90€fdpin avec facture et rad origine

Pourquoi rad d'origine ? (c'est possible) J'ai la facture. Tu veux seulement le rad d'origine ?

tu a dit Le NV silencer 6 est monté dessus, je ne rend pas le refroidissement d'origine

je prends a 90€fdpin en r2 avec le nv6 monté dessus ,la facture et le rad d origine :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...