Aller au contenu

[VENDU] Y'as plus rien lol

darkandy

Messages recommandés

Je vends un Lecteur Graveur DVD Pionner DVR-108 BK Noir, un des meilleurs de sa catégorie (quasi identique au DVR-109). En version OEM.

156321do.jpg

DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x

CD-RW 32/24/40x

Lit également les DVD-RAM

Excellent état, façade noire nickel.

Test ici : http://www.clubic.com/article-16207-1-pioneer-dvr108.html

Commentaires ici : http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023498-1/...4-40x-bulk.html

Valeur neuf : encore dans les 50 euros, ou 44 euros chez montgallet (bien que le magasin en question ne l'as plus lol).Eh oui, il se permet même d'être aussi chère que le DVR-109 car aussi performant et plus fiable :D )

De plus il est très silencieux. Je m'en sépare avec regret car il rentre pas dans mon nouveau boitier :craint:

Je le cède à VENDU :craint:

===========================================================================

Vente également d'un boitier ASUS TA-211 350W - Blanc AVEC ALIM (la version sans alim est beaucoup moins chère)

ld000040871321dm.jpg

Commentaire et tarif neuf (57,90 euros avec alim) ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022428.html

JAMAIS DEBALLE, donc je le considère comme neuf (mais comme ça fait un moins qu'il est chez moi le magasin veut pas me le reprendre ;) ).

Je le laisse au prix de VENDU (presque 50% du prix neuf) uniquement sur Paris .

===========================================================================

Voilà, suite au passage au socket 754 (oui oui, je sais il existe le socket 939 :chinois: ), je me débarasse de mon Sempron 3000+ core Barton SOCKET A (relativement dur à trouver avec ce core)...

sempron30002yn.png

Il est reconnue comme un Barton avec 512Ko de cache L2 et même fréquence que celui d'origine en FSB333mhz

Jamais overclocké, mais bon si c'est un Barton :p (apparemment il monte bien)

http://www.prixdunet.com/details/AMD_Sempron_3000_Socket_A/ (voir commentaire des acheteurs sur LDLC :zarb: )

Pas de garantie (c'est une version oem de 6 mois environ, normalement le n° de serie suffit pour la garantie, enfin je crois)

Photos du core et des pins :

sempron30001qa.jpg

Le core est nickel

sempron27bf.jpg

Les pins aussi

(désolé, je n'ai qu'une webcam pour prendre les photos..)

Le ventirad c'est un simple Thermaltake TR2-M3 SE. Je le dépoussière et il est comme neuf :p

Quelques photos (pas de moi) :

107574157273ws.jpg

107574157254ey.jpg

Il est simple, mais refroidit bien mieux qu'un AMD et surtout fait moins de bruit.

N° de série du processeur : SDA3000DUT4D AQYHA 04 36APIW.

VENDU:roll:

Charlie 12 propose bien le sempron 3000+ box à 85 (également en VPC sur leur site internet) :D

85 en Neuf - 30% = 60 en occasion

70 fdpin (colissimo<500g : 5.10) et le chèque part instantanément :incline:

p'tit coucou à balou182 :chinois:

Reglo, vas sur place leur demander réellement leur prix, ou appelle les, tu verras qu'ils en on plus ou que le prix correspond pas du tout, le site montgallet est bien connu pour ça : prix erronés, fausses offres... D'ailleur Charlie 12 à l'air bien placé pour ça vu les commentaires... C'est facile de vendre un produit que l'on as pas moins chère (d'ailleurs il est même pas sur leur site ce proco). Je fait un excellent prix je pense 8)

75in dernier prix. ;) (Et j'ai déjà un ami qui serais intéréssé à 70 euros sur Paris, il me donne la réponse dans la semaine)

pour le graveur c'est pas un piodata? :transpi:

Piodata ? :zarb:

Ah j'ai vu des infos : non c'est bien un PIONNER DVR-108BK (avec marqué : Pionner Corporation serial no DKDL175578WL)

Interesse par le boitier...

Ca donne quoi avec des graveurs beige ???

Bah les graveurs sont cachés par la façade, donc même des rouges ça se vois pas :incline: (enfin rouge ça doit pas être evident d'en trouver :-D;) )

Bah les magasin sur le net ou on peut les trouver court pas les rues, et les magasins à Montgallet ne l'ont plus (malgrès leur annonces sur le site)... Et puis les vrai XP Barton s'arrachent à prix d'or, le miens le fait qu'il y ai marqué Sempron est quand même moins chère que la normale... Et je dit pas que les core barton sont dur à trouver sur les 3000+, je dit que les 3000+ sont moins évident à trouver maintenant.

Au fait alex_ssj3, tu est intéréssé, parce que je fait pas d'estimation, donc si tu parle de mon prix c'est que tu est intéréssé, sinon, je vois pas pourquoi tu viens parler de mes prix :mdr2:

Reglo je t'ai MP :zarb:

preneur du boitier @ ton prix sur Paris

Oki je t'ai mp

je prends le graveur à ton prix soit 25in ;)

bien sur s'il est nikel sans acuhn soucis de gravure et avec la date, le lieu d'achat et la facture (mais bon pour tout ça je te fais confiance car j'ai déjà suivi des ventes à toi là dessus)......

Bon alors, oui il est nickel, jamais de soucis de gravure... Par contre je n'ai plus la facture et le magasin n'existe plus lol (c'etait un magasin d'informatique dans le 15ème), mais je garantie de son bon fonctionnement, jamais aucunes gravure ratées et très silencieux depuis 6 mois environ, je m'en sépare vraiment avec regrets...

Pour ton offre, j'attends la réponse de la personne qui habite sur Paris (tu comprendras que c'est plus pratique pour moi evidemment, en plus j'aime pas envoyer les colis lol). Sinon il est à toi :francais:

preneur du boitier @ ton prix sur Paris

Oki je t'ai mp

je prends le graveur à ton prix soit 25in ;)

bien sur s'il est nikel sans acuhn soucis de gravure et avec la date, le lieu d'achat et la facture (mais bon pour tout ça je te fais confiance car j'ai déjà suivi des ventes à toi là dessus)......

Bon alors, oui il est nickel, jamais de soucis de gravure... Par contre je n'ai plus la facture et le magasin n'existe plus lol (c'etait un magasin d'informatique dans le 15ème), mais je garantie de son bon fonctionnement, jamais aucunes gravure ratées et très silencieux depuis 6 mois environ, je m'en sépare vraiment avec regrets...

Pour ton offre, j'attends la réponse de la personne qui habite sur Paris (tu comprendras que c'est plus pratique pour moi evidemment, en plus j'aime pas envoyer les colis lol). Sinon il est à toi :byebye:

OK je laisse tomber alors ;)

bonne vente :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...