Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 moi je suis sous linux et windows, et je n'ai pas l'intention de passer à vista. 100 % linux !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai voté blanc car il manque un choix : Je suis intéressé par Vista mais je l'acheterai quelques mois plus tard de sa sortie que je resterai mon OS actuel pour quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Un avant goût de quoi il y a pas les nouvelles fonction n'y la 3D Se sera juste un tout petit peu pour le style. JE l'ai le pack quand même Ben de toute manière, pour bénéficier des fonctions 3D, il faudra OBLIGATOIREMENT posséder soit : Les lunettes 3D ou alors, l'écran 3D: http://pceblog.vnunet.fr/2004/08/un_cran_3d_sans.html Sans cela tu ne pouras de toute façon pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi je tourne et tournerai sous linux, mais si un pote achète vista, et que je peu tester, suivant ce que en ressort, peut-être que je l'achèterai, mais je veux tester avant tout. Tu peux télécharger Windows Vista en démo (durée limitée) pour tester pendant des dizaines jours. (Comme Windows Server 2003 pour 180 jours et Windows XP Professional pour 90 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi je tourne et tournerai sous linux, mais si un pote achète vista, et que je peu tester, suivant ce que en ressort, peut-être que je l'achèterai, mais je veux tester avant tout. Tu peux télécharger Windows Vista en démo (durée limitée) pour tester pendant des dizaines jours. (Comme Windows Server 2003 pour 180 jours et Windows XP Professional pour 90 jours) Ah oui ? Je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.