FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 heu perso je ne trouve pas l'option 'je vais le telecharger pour voir..." dans les choix du vote c'est normal ??? heu bon il se fait tard, vais au pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ya pas le choix : "je connais un informaticien qui va me le filer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mon choix n'est pas présent parmi ceux proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totus Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben oué. chez moi tout est a 50 dinars (0.5 euro) le dernier studio max est a 200dinars ( 2euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 LOL bon chuis rassurer ya pas que moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ouai mais pour l'activation c'est pas possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 mais si mais si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je ne l'achèterai pas en version boite, peut etre en OEM en achetant un nouveau pc si c'est dans les 50€, m'enfin bon ce sera plutout pour les jeux, pcq pour le reste Gnu/Linux est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 mais si mais si... tkt pas connais windows xp gravé (c ce que j'ai pas :ironie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'avais rien contre windows, malgré les plantages et cie. Mais la politique d'activation foireuse (l'histoire de la carte mère est tout bonnement scandaleuse), l'obessession drm etc ca commence à sérieusement me gonfler ... Donc moi aussi je sens que si ca continue, je resterai sous xp le plus longtemps possible, ou je passerai définitivement sous ubuntu, en me procurant une version pirate juste pour jouer. Faut pas se fouttre de la gueule du monde avec des logiciels super contraignants. SI j'ai envie de changer de matos tous les 3 jours je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Xp et jeux cela va continuer chez moi pour l'instant Après quand stable, en EOM pas trop cher, et pc assez puissant pour le faire tourner sans soucis on verrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'avais rien contre windows, malgré les plantages et cie. Mais la politique d'activation foireuse (l'histoire de la carte mère est tout bonnement scandaleuse), l'obessession drm etc ca commence à sérieusement me gonfler ... Donc moi aussi je sens que si ca continue, je resterai sous xp le plus longtemps possible, ou je passerai définitivement sous ubuntu, en me procurant une version pirate juste pour jouer. Faut pas se fouttre de la gueule du monde avec des logiciels super contraignants. SI j'ai envie de changer de matos tous les 3 jours je le fais. Chez microsoft ils vont te répondre qu'il y a la version complète pour ça...Même si son prix est scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ..... mais que va apporter vista en plus de xp ??? reellement ??? ça serais bien d'avoir une liste exhaustive des avantages/inconvénients de vista par rapport à windows parce que moi j'ai pas trop l'envie ni le temps de me pencher vraiment là dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badaboum Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ben moi, je l'achèterai sur Emule, comme tous mes logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 LOL au moins c'est clair PTDR Mais c'est vrai que j'ai un pote qui à chaque fois qu'il formate il doit appeller pour activer sa clé, etc... c'est la folie ca. Bien que j'ai acheter une version xp OEM et l'avoir vendue ensuite, je préfére ma copie XP. Simplement parce que je n'ai pas besoin d'appeller les bureau de Billou pour dire que j'ai formater. Et pas besoin de rentrer une clé CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pirater des windows permet à billou d'augmenter les pc avec windows et ses parts de marché.....vous lui rendez tous service.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Le chemin a dos de mule peut s'imposer... Non, je n'utilise plus windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 vous le faites exprès ou quoi ? l'auteur de ce topic a bien préciser que ce qu'il l'intéressait était ce qui était légal, et uniquement légal .. vous n'êtes pas obligés de venir pourrir un topic comme celui-là ... pour ce qui est de savoir ce que va apporter vista, vous avez le choix ente le dossier de vince sur le site et le topic vista/infos dans la section logiciels (donné dans les meilleurs liens de la section) N.B. : il y aura du nettoyage si ça continue .... (et en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour moi pas de suite, vais d'abord attendre un peu, je vais quand meme le test si on veut bien me le preter, et si je suis convaincu je pense que je l'acheterai, boite ou oem, pas encore decidé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi je vais attendre le temps que tout les logiciels actuels soient compatibles, voir comment vista se debrouille et voir si mon pc le supporte. Puis voyant que non, je changerai de pc et passerai à Vista (oem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Avec des potes on a décidé de ce l'acheter On est 3 voir 4. Donc sur les 7 version de vista on prendra la version famillial premium dommage qu'il n'y est pas la famillial premium N (sans WMP ). Et je metterai mon auncien PC sur Tux Edit: j'ai mal parler là je voulais dire qu'on acheter 1 vista a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Déjà certains l'auront comme xp avant sa sortie officielle Pour ma part j'attendrais les enquètes pour voir ce qu'il vaut, pour l'instant je ne pense choqué personne en disant que je suis très satisfait de XP, windows à commencer à devenir un bon OS à partir de l'excellent Win 2000, donc pour l'instant je change rien. Si je vois que vista peut vraiment m'apporter un plus, il est possible que j'y vienne linux surement pas, j'ai essayé ça m'a vite soulé je préfère largement windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 linux surement pas, j'ai essayé ça m'a vite soulé je préfère largement windows C'est drôle, chez moi, c'est l'inverse, je suis entièrement passé sous linux et je regrette l'achat de ma licence XP Sinon, pour avoir un avant goût de Vista, tu peux toujours télécharger le pack Inspirat Vista http://www.clubic.com/telecharger-fiche189...ation-pack.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 linux surement pas, j'ai essayé ça m'a vite soulé je préfère largement windows C'est drôle, chez moi, c'est l'inverse, je suis entièrement passé sous linux et je regrette l'achat de ma licence XP Sinon, pour avoir un avant goût de Vista, tu peux toujours télécharger le pack Inspirat Vista http://www.clubic.com/telecharger-fiche189...ation-pack.html Un avant goût de quoi il y a pas les nouvelles fonction n'y la 3D Se sera juste un tout petit peu pour le style. JE l'ai le pack quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.