kgabou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok tout s' explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Space repond avec des Smiley.............. ( Pigeon? ) Mois j'ecrit avec des fautes mais au moins je m'exprime D'un autre côté tu veux répondre quoi à ton agréssion stupide et puérile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok tout s' explique Mais j'ai joué au jeux, et il faut avouer que leurs scénarios est ... minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok tout s' explique Mais j'ai joué au jeux, et il faut avouer que leurs scénarios est ... minable. Oui enfin pour avoir lu pas mal de ses bouquins je peux te dire qu' a part pour 2 ou 3, c' est vraiment pas comparable Sinon pour le scénar des jeux, à mon avis, il n' a fait que donner son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 On voit plus cobra mystic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.