alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, je lis mes musiques actuellement avec windows media player et je voulais changer (M$ sauf windows ^^'' ) quel lecteur média me conseillez-vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 audio: foobar ou winamp vidéo:bsplayer, media player classic ou vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je plussois : video :media player classic(avec un bon pack de codec, quicktime alternative et real alternative ca marche nickel) audio : winamp lite (tu peut avoir une extension pour qu'il lit les .wma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 musicmatch jukebox, en lecteur audio est excelent, surtout pour la gestion des grosses mediatheques qui est beaucoup plus lisible que dans winamp ... à mon avis bien sur c'est pas le mien celui là http://www.musicmatch.com/download/plus/ju...1&DID=&LANG=FRA gratuit et dont les limitations sont sans importance: gravure 1X et vitesse d'extraction reduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 VLC ou MediaPalyerClassic qui sont tous deux libre et gratuits ... y'a pas de topic qui traitre déjà de ça dans la section ... ça m'étonnerait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi c'est surtout pour l'audio, les films j'en regarde presque jamais ^^' bon je vais télécharger winamp ou peut etre musicmatch jukebox merci et encore une fois, M$ scaramouche : c'est vrai que cette question doit se poser rarement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 et puis winamp fait aussi les vidéos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 pour les vidéos, je prefere media player classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Dans la catégorie poids plume et qui en ont dans le bide, sans installation(un simple éxecutable),je propose XMPlay ou CoolPlayer.Mais attention,ici,pas de tags ou quoi que ce soit ,ça va droit au but:Lire des fichiers audios .Il y a quand même une liste de lecture et un équalizer De plus leur cosommation en mémoire physique est trés faible (2000 ko ). Léger et discret comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi j'utilise QCD (Quintessentialplayer) http://www.quinware.com Il fait tout et prend peu de place. Mais il n'y a pas de bibliothèque comme dans d'autres (Winamp, Musicmatch) Une pétée de plugins, pour ripper en ogg, mp3 toussa, une tapée de skins (c'est vrai que le skin de base est moche), il est vraiment bien. Essaie, conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Winamp sans hésiter, plus beau que les autres, plus fonctionnel, plus plus plus, que des plus. Un p'tit screen avec un beau skin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Winamp est lourd... mais c'est vrai qu'il est parfait sinon ! Sauf qu'il faut une version payante pour ripper rapidos, je sais pas si c'est toujours d'actualité... QCD, y'a pô besoin de version pro ou je ne sais quoi, il est là, c'est tout ! Il prend 4 Mo de Ram chez moi en plus, avec une playlist de 60 titres en écoute Random. Y'a tout ce qu'il faut quoi Avec le skin Minima : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 French (v4.51 final) Mirror 1: OSNN.net Mirror 2: Local Media Mode: DVD Mode: Play List: Audio Mode: Control Bar: Equalizer: Exemple de skins: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi j'utilise winamp et j'en suis content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 winamp est celui que je préfère aussi...mais il est vrai qu'il y en a d'autres. Fais un petit par ICI Laisse-toi guider par l'un ou l'autre lien...bonne pêche et bonne écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ZoomPlayer que je citais plus haut dans ton lien. Curieusement, ZoomPlayer semble peu connu, bien que très léger et très puissant. Bien sûr que tout le monde connait Wimamp et WMP, mais en sortant des sentiers battus, on trouve parfois des produits moins commerciaux, ce qui n'enlève rien à leur intérêt. WimAmp a tendance a prendre du ventre, et n'est pas sans poser certains problèmes pour les versions les plus complètes. Il faut peut-être mieux se garder une version allégée et bien testée au chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.