Aller au contenu

KDE sur windows


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Imaginez que Microdobe adapte une interface pour Linux :eeek2:

Bein on est pas obliger de s'en servir c'est aussi ca la liberté.

Si billou veux faire son IG pour mon pinguoin libre a lui mais aussi libre a moi de pas m'en servir :transpi:

Je pense que c'est une tres bonne chose pour montrer au gents que linux ........... c'est simple, c'est graphique et c'est beau!

Si en plus on rajoute passez sous linux parcequ'en plus c'est stable........... :p

POUR.............A voté. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de porter KDE sous windods, mais les kdelibs sous windows, ce n'est pas pareil. Il n'est pas question d'avoir kicker, ... sous windows, mais uniquement des applis kde (genre amarok, k3b, kile... voire konqueror)

un peu comme il existe des appications gnome sous windows (abiword, gnumeric) oupresque gnome (gaim) (la suite est un troll) ou proche de gnome et aussi lourd que gnome (openoffice, firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon moi je pensais qu'on allait vraiment avoir kde sous win... Bon ben c'est relativement minime alors :love:

Si on commence à porter toutes les applis sympa de linux sous windows, quel intérêt pour les utilisateurs de passer sous linux ?

Ce n'est pas comme ça qu'on facilitera l'adoption de linux en desktop...

Je pense que ça sert à rien de forcer la main aux gens... Y'a rien de plus rebutant. Le LL c'est d'abord la liberté de choix, faut laisser le plus grand choix possible aux utilisateurs (même celui d'utiliser des LL sous win).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...