Charles.w Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Skype est proprio et tourne sous Linux Par contre...le jour ou Office tournera sous Linux sans Wine et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Faut pas abuser. J'ai beaucoup de mal a imaginer KDE sous Win avec des erreurs bing a la Bill. JE suis contre KDE pour WIN. Visiblement tu es contre... Mais tu ne nous dis pas vraiment pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cram51 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Imaginez que Microdobe adapte une interface pour Linux Bein on est pas obliger de s'en servir c'est aussi ca la liberté. Si billou veux faire son IG pour mon pinguoin libre a lui mais aussi libre a moi de pas m'en servir Je pense que c'est une tres bonne chose pour montrer au gents que linux ........... c'est simple, c'est graphique et c'est beau! Si en plus on rajoute passez sous linux parcequ'en plus c'est stable........... POUR.............A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il ne s'agit pas de porter KDE sous windods, mais les kdelibs sous windows, ce n'est pas pareil. Il n'est pas question d'avoir kicker, ... sous windows, mais uniquement des applis kde (genre amarok, k3b, kile... voire konqueror) un peu comme il existe des appications gnome sous windows (abiword, gnumeric) oupresque gnome (gaim) (la suite est un troll) ou proche de gnome et aussi lourd que gnome (openoffice, firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Si on commence à porter toutes les applis sympa de linux sous windows, quel intérêt pour les utilisateurs de passer sous linux ? Ce n'est pas comme ça qu'on facilitera l'adoption de linux en desktop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ce n'est pas l'apparence ni quelques applications qui vont faire quelques chose , puis il faut voir comment ça va être fait , qt sur windows c'est pas "magnifique" . on passe définitivement au libre pour bien d'autres raisons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ah bon moi je pensais qu'on allait vraiment avoir kde sous win... Bon ben c'est relativement minime alors Si on commence à porter toutes les applis sympa de linux sous windows, quel intérêt pour les utilisateurs de passer sous linux ?Ce n'est pas comme ça qu'on facilitera l'adoption de linux en desktop... Je pense que ça sert à rien de forcer la main aux gens... Y'a rien de plus rebutant. Le LL c'est d'abord la liberté de choix, faut laisser le plus grand choix possible aux utilisateurs (même celui d'utiliser des LL sous win). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.