Aller au contenu

retour sous windows avec fear


Messages recommandés

slt tous le monde g un probleme avec fear g la derniere version du pilote de ma x800xt, xp gold, dd 200go, 1024 ram samsung, amd 64 3200+,version directx 9.0c et bien sur fear et tjr pareil un ecran noir quelque seconde et retour sous wiindows : aider moi g pa payer 55€ pour rien !!!

merci ++

t'es sur que c'est une vraie vraie version du jeu, je veu dire une version achetée?...(si non cherche pas c'est ca..)

essaye de réinstaller le jeu, de le lancer en mode sans echec, s'il y a... et sinon contact le support de fear :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde g un probleme avec fear g la derniere version du pilote de ma x800xt, xp gold, dd 200go, 1024 ram samsung, amd 64 3200+,version directx 9.0c et bien sur fear et tjr pareil un ecran noir quelque seconde et retour sous wiindows : aider moi g pa payer 55€ pour rien !!!

merci ++

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde g un probleme avec fear g la derniere version du pilote de ma x800xt, xp gold, dd 200go, 1024 ram samsung, amd 64 3200+,version directx 9.0c et bien sur fear et tjr pareil un ecran noir quelque seconde et retour sous wiindows : aider moi g pa payer 55€ pour rien !!!

merci ++

t'es sur que c'est une vraie vraie version du jeu, je veu dire une version achetée?...(si non cherche pas c'est ca..)

essaye de réinstaller le jeu, de le lancer en mode sans echec, s'il y a... et sinon contact le support de fear :chinois:

t'inquiete pas le jeux a ete acheter et desole pour l'ecriture sms

je sui en train de telecharger une nouvelle version de mon bios j'espere que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...