Aller au contenu

Montage bete de course


spawn93

Messages recommandés

Si Mon Opteron est O/C a environ 2.7 ou 3.0Ghz, je pense qu'il sera aussi bon dans les jeux que les A64. si tu a des test sur le net pour verifier cela je suis preneur car je suis avant tout un joueur !!!

Tout simple, lire sur le site d'AMD ce qu'il fait les processeurs pour l'utilisation :

AMD Athlon 64, X2 et FX

AMD Opteron

AMD Sempron

Et tu comprendras pourquoi AMD fait ça.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la meme tete que le Noctua...

Je vais prendre le Zalman 9500 led (beaucoup plus jolie et bonne perf quand meme...

bon, on va mettre d'accord tout le monde : WaterCooling Powaaaaaa :non:

sinon, le 3700+ @ 3 ghz est aussi performant qu'un opty 148 @ 3 ghz, la seule différence c'est le prix (et les optimisation pour serveur si vous voulee ;)) et peut etre la capacité d'o/c mais c'est vrai que c'est très important 3dmark.

si tu tiens à rester en air, moi je dis noctua nh-u12 mais avec 2 papst ;)

et c'est pas parce qu'il a la même tête que le zalman qu'il est aussi performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 Écrit 22-02-2006 02:24:54

CITATION(spawn93 @ 21-02-2006 19:25:01)

Il a la meme tete que le Noctua...

Je vais prendre le Zalman 9500 led (beaucoup plus jolie et bonne perf quand meme...

bon, on va mettre d'accord tout le monde : WaterCooling Powaaaaaa

sinon, le 3700+ @ 3 ghz est aussi performant qu'un opty 148 @ 3 ghz, la seule différence c'est le prix (et les optimisation pour serveur si vous voulee ) et peut etre la capacité d'o/c mais c'est vrai que c'est très important 3dmark.

si tu tiens à rester en air, moi je dis noctua nh-u12 mais avec 2 papst

et c'est pas parce qu'il a la même tête que le zalman qu'il est aussi performant.

Ok, c'est vrai pour le watercooling, j'en ai deja un pour mon 2600+M, c'est vrai que c'est bien mais cher et tres encombrant pour ma part car dans une watercase.

Bon ok, je vais me donner un peu de reflexion et peut etre choisir le noctua nh-u12 avec deux 120x120 dessus en les sousVoltant car peut etre trop bruillant en 12V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...