Aller au contenu

[LOGICIEL] QUEL EST LE MEILLEUR FAI ?????

falcom

Messages recommandés

étant chez AOL ADSL, je souhaite résilier et voir pour un autre FAI, mais lequel.

Y'a un forum "Réseaux et Internet" ^_^

Sinon, je ne saurai te conseiller autre chose que free.fr comme FAI ^_^

Pour peu que tu sois en zone dégroupée, ou bien dégroupée prochainement, tu aura droit à une connexion 1024/256 avec téléphone gratuit (ou très peu cher, selon le type d'appel) ^_^ Et si t'es pas en zone dégroupée, t'as toujours 512/128 pour 30€ (dégroupé aussi pour 30€ :boulet:)

au nom par pitié pas 9online!

ils ont toujours des problemes je sais pas comment il se débrouillent!

Meme quand on veut les applé ils disent: ont a un petit probleme technique merci de rappeler plus tard....

c'est vrai que ca fait un moment que j'en ai pas eu...

moi je dirais free pour son adsl2 qui est pas cher du tout

ou wanadoo sans jamais avoir de probleme

A la rentrée, je passe en zone dégroupée... Donc ya la Freebox... Mais mon prob, c'est qu'il faut une ligne téléphonique pour pouvoir avoir l'ADSL...

Donc je vous propose un challenge : trouvez-moi l'abonnement tel le moins cher du marché... (pas besoin de communication, millenium powaaaaaa)... Rappel FT: 14euros par mois

Donc je vous propose un challenge : trouvez-moi l'abonnement tel le moins cher du marché... (pas besoin de communication, millenium powaaaaaa)... Rappel FT: 14euros par mois

T'es sûr que y'a déjà des opérateurs téléphoniques qui permettent de laisser FT de côté? Je suis pas trop informé sur le sujet, mais je crois bien que pour le moment, ça reste impossible... Tous les operateurs téléphoniques se basent sur le réseau de France Telecom...

Ca balance pour Free, mais j'aimerais savoir si leur SAV fonctionne bien???

D'autre part ce qui m'inquiete c'est la clause de résiliation, selon quoi, quand on résilie, on doit leur verser au maximum la somme de 99€, soit disant que c'est pour la mise enplace de la ligne... Alors que chez les autres AOL, par exemple, on pait pas les frais de mise enservice, on reste un an, et en plus on garde le modem... Certe c'est plus cher.

Si vous avez plus d'info.

C WANADOO et d eloin sauf leur hot line en tunisie où ils pigent rien.

FREE > z'ont pas de hot line :-D et leur dégroupage C toi et ta chance et des déco et des semaines d'attente pour rétablir ta ligne.

9 on line > no comment.

sinon les gens sont assez content de club internet et tiscali....

Télé2 > pour l'instant C merdique niveau services/inscription/hot line.L'avantage est que tu te casses quand tu veux sans frais et c'est le seul, je crois, les débits sur grenouille sont trop fluctuants.

Enfin les FAI en général comme c'est les lessives, certains en sont contents d'autres non.

une chose est sure c'est qu'ils seront jamais n°2 comme ils le prévoient.

On va me dire > mais pourquoi tu dis ça..? > C simple j'ai été au siège soical > no comment !!! > on verra dans 6 mois.

A quand un vrai FAI avec des vrais débits 2048/512 et des contrats en béton et un service client digne de ce nom, sans frais et avec des moemds routeurs adsl....?

Réponse > Dans 5 ans en france :-D

PS : Je dirais que FREE peut devenir un très bon FAI s'ils arrétent de faire la course derriere wanadoo et qu'ils privilégient la stabilité/hot line compétente et tiennent leurs promesses.

Je viens de faire un tour sur Club internet, eux sont encore plus fort, pas moyen de savoir si on rack des frais a l'inscription ou a la fin.

Tiscali ne fait que du 128.

Tele2...............

Bref merci pour toutes ces infos

clique sur l offre ADSL chez tiscali

seule la 128 est mise en 1ere page mais si tu clic dessus ils detaillent les autres :non:

9 online : 1024/256 pour 27 euros par moi (mais SAV de merde)

Free : 2048/512 sur certaines zones + tel gratos + TV dans l'avenir...... pour 30 euros.

Le tout en degroupé par contre.

9online c est dans certaines zones uniquement :non:

et la kalite du service est pourrie

resume des offres interessantes :

- tiscali

1024/128

40€/mois

activation : 99€ ou 49€ (avec ou sans modem)

12 mois mini

- free

si tu as deja un modem ==> 2mois gratos

sinon le modem est fourni pour la duree de l abonnement

30€/mois

resiliation : 99€

en zone freebox : 2048/256 + telephone gratos (voir le site)

hors zone freebox : 512/128

pas de duree mini

assistance telephonique depassee

- wanadoo

service de super kalite

45€/mois

512/128

activation/modem : je sais pas

duree mini : je sais pas

si t es en zone degrouppee je te conseille free

sinon tiscali

- wanadoo

service de super kalite

45€/mois

512/128

activation/modem : je sais pas

duree mini : je sais pas

Quelques précisions :

super qualité : tout à fait d'accord :mdr:

- abonnement 1024 Ko/s. : 80 EUR/mois avec le kit à 1 EUR (promo de rentrée)...

- abonnement 512 Ko/s. : 45 EUR/mois avec promo à 30 EUR/mois pendant 4 mois (rentrée)

- abonnement 128 Ko/s. : 30 EUR/mois avec promo à 19 EUR/mois (rentrée).

Tous les kits ADSL sont garantis 2 ans. Ils n'est pas obligatoire d'acheter un modem ADSL (par exemple si vous avez déjà un routeur avec modem ADSL). On peut passer d'un débit à l'autre gratuitement sans changement de modem (deux changements gratuits par an).

J'ai testé tous les débits : le 1024 c'est cher mais c'est de la pure balle. Le 128 c'est un peu faiblard (pas plus rapide qu'un modem en téléchargement multiples) mais c'est pas trop cher. le 512 est un bon compromis :yes:

moi chui chez free, g pa de souci, donc g :

2400/384 pour 29euros par mois en degroupé et si ta une freebox tel gratos et biento la tv

512/128 ou en non degroupé

dc free POWWWWAAAAAAA :chinois: et le service technique ils un nvx nmero appel local 0156262000

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...