Aller au contenu

Et X3 : Reunion alors !


Messages recommandés

:francais: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :chinois:

j'arrive pas a decrocher de ce pur jeux de folie. le pied total

meme que dans ma voiture pour aller au taff je m'amuse a faire les bruit du moteur de mon vaisseau spacial

wouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffff, pitiou pitiou, tatatatatatatatatata , BAOUM

avec un ecran plat 19'' et un vrai bon caisson de basse a fond, c'est du pure plaisir, la jouissance a l'etat brut.

hier soir, j'ai eu un orgasme multiple, les yeux, les oreilles et meme le pad a joui :francais:

a quand le vrai casque de realite virtuel, c'est tout ce qui manque a ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le jeu à l'air génial mais moi avec mon Athlon 64 3200+ et ma Radeon 9800Pro le jeu rame à mort !!!!!!!

comment tu fait, le jeu tourne sur mon P4E 3.2GHz avec une Geforce 6200 et sur mon Portable Centrino 2.2GHz avec une Geforce 6800. pour les deux j'ai 1Go de ram.

mais bon en meme temps je suis pas tro sur que ta carte soit mieux que la mienne car je connai pas super bien les ATI. je prefere Nvidia.

bref, essai de diminu les effets, mais je pense que tu devrai bien tourner dessu

config mini : Win 98/2000/ME/XP, PIV 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo

config max : Win 98/2000/ME/XP, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (GeForce 6800/Radeon X800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut créer des flottes de croiseurs et vaisseaux amiraux, mais tu as interet à être très riche, mais alors extremement riche :chinois:

tu peux assigner aux chasseurs embarqués la défense de ton vaisseau amiral ! (scripts hyper interessants dans ce domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Comment on fait pour trouver de l'enrgie pour le moteur de saut ? parce-que rien n'est expliqué dans le jeu, sauf l'instant qui précéde l'explossion du vaisseau :D un truc du genre "not enough energy for a spac jump"

alors c'est quoi qu'il lui faut ? des photophiles ? parce-que j'ai essayé d'en acheter et bizarement j'y arrive pas :eeek2:

Alors c'est gentil mais il aurait pu penser au noob quand même (je ne connais pas du tout les précédents X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Comment on fait pour trouver de l'enrgie pour le moteur de saut ? parce-que rien n'est expliqué dans le jeu, sauf l'instant qui précéde l'explossion du vaisseau :transpi: un truc du genre "not enough energy for a spac jump"

alors c'est quoi qu'il lui faut ? des photophiles ? parce-que j'ai essayé d'en acheter et bizarement j'y arrive pas :D

Alors c'est gentil mais il aurait pu penser au noob quand même (je ne connais pas du tout les précédents X)

Salut tout le monde,

Comme je suis un grand fan de X3, mais là j'ai du mal a attendre Terran conflict, je suis complètement impatient !

Aussi, puisque j'ai toujours regretté de ne pouvoir jouer en ligne en temps réel avec des potes, et que j'aime bien perdre mon temps à coder en PHP je me suis lancé dans un petit projet de site reprenant les principes de X3...

Bon c'est que le début mais si il y a des fans de X3 qui sont prêts à m'aider à étalonner les ratios d'offre/demande commerciales entres marchandises des stations etc... il auraient la possibilité d'être opérateur sur le site.

C'est Ad Solaris pour ceux qui seraient intéressés. Je préviens que je suis pas graphiste, donc si certains ont des talentsd e graphisme de vaisseaux etc ca serait interessant également !

Le site fonctionne pour l'achat et la vente de marchandise mais pas encore en combat... faut que je code... mais je manque de beta-testeurs tout simplement.

Merci d'avoir lu ce post et faites de bonnes affaire dans X3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...