syd selsym Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive pas a decrocher de ce pur jeux de folie. le pied total meme que dans ma voiture pour aller au taff je m'amuse a faire les bruit du moteur de mon vaisseau spacial wouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffff, pitiou pitiou, tatatatatatatatatata , BAOUM avec un ecran plat 19'' et un vrai bon caisson de basse a fond, c'est du pure plaisir, la jouissance a l'etat brut. hier soir, j'ai eu un orgasme multiple, les yeux, les oreilles et meme le pad a joui a quand le vrai casque de realite virtuel, c'est tout ce qui manque a ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En effet le jeu à l'air génial mais moi avec mon Athlon 64 3200+ et ma Radeon 9800Pro le jeu rame à mort !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd selsym Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En effet le jeu à l'air génial mais moi avec mon Athlon 64 3200+ et ma Radeon 9800Pro le jeu rame à mort !!!!!!! comment tu fait, le jeu tourne sur mon P4E 3.2GHz avec une Geforce 6200 et sur mon Portable Centrino 2.2GHz avec une Geforce 6800. pour les deux j'ai 1Go de ram. mais bon en meme temps je suis pas tro sur que ta carte soit mieux que la mienne car je connai pas super bien les ATI. je prefere Nvidia. bref, essai de diminu les effets, mais je pense que tu devrai bien tourner dessu config mini : Win 98/2000/ME/XP, PIV 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo config max : Win 98/2000/ME/XP, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (GeForce 6800/Radeon X800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Une 6200 c'est nettement moin bien qu'une 9800 me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui la 9800 est au dessus de la 6200 (bas de gamme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conforoa Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Allez demain je m'y mets ; (10 mn de jeu alors que je l'ai depuis 1 semaine pas cool !) c'est qu'il faut du temps pour entamer une partie (pas 3/4 d'heure en tout cas) A+ pour mes prochains comments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui la 9800 est au dessus de la 6200 (bas de gamme). Bizarre, chez moi avec un AMD 3400+, 1Go de RAM et une 9800 Pro, ca tourne bien en 1280. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Est ce qu'on peut aussi créer des flottes de vaisseaux de guerres, avec croiseur, porte-chasseurs, vaisseau amiraux ??? et avoir une carte pour commander tout le monde et aussi prendre un chasseur basé sur un porte-vaisseau par exemple pour combattre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui la 9800 est au dessus de la 6200 (bas de gamme). Bizarre, chez moi avec un AMD 3400+, 1Go de RAM et une 9800 Pro, ca tourne bien en 1280. C'est la 6200 qui est bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conforoa Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ont peut créer des flottes de croiseurs et vaisseaux amiraux, mais tu as interet à être très riche, mais alors extremement riche tu peux assigner aux chasseurs embarqués la défense de ton vaisseau amiral ! (scripts hyper interessants dans ce domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il n'y a pas de cheat code pour avoir plus de fric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ça ne vaut franchement pas un elite 2 en plus starforce , c'est un hasard ou un mauvais jeux de mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conforoa Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tu as tous les cheats que tu veux dans le téléchargement des mods et scripts du site egosoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Attention ce jeux est protege par starforce dommage car il a lair tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Et alors, starforce n'est pas incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est quoi starforce? on dirait le nom d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est quoi starforce? on dirait le nom d'un jeu Starforce esu un log qui sinstalle avec le jeux pour voir si tu as bien mis le cd original mais chez moi ca ma fait tout planter donc jai casquer 1 jeux 45 euros plus le temps a reformater et mes donnees perdues ERF quelle daube cette starforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon et bien voilà j'ai le jeu... déjà bloqué au combat de vaisseaux dans les rue d'une ville où on est dans une tourelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Comment on fait pour trouver de l'enrgie pour le moteur de saut ? parce-que rien n'est expliqué dans le jeu, sauf l'instant qui précéde l'explossion du vaisseau un truc du genre "not enough energy for a spac jump" alors c'est quoi qu'il lui faut ? des photophiles ? parce-que j'ai essayé d'en acheter et bizarement j'y arrive pas Alors c'est gentil mais il aurait pu penser au noob quand même (je ne connais pas du tout les précédents X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abalam666 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Comment on fait pour trouver de l'enrgie pour le moteur de saut ? parce-que rien n'est expliqué dans le jeu, sauf l'instant qui précéde l'explossion du vaisseau un truc du genre "not enough energy for a spac jump" alors c'est quoi qu'il lui faut ? des photophiles ? parce-que j'ai essayé d'en acheter et bizarement j'y arrive pas Alors c'est gentil mais il aurait pu penser au noob quand même (je ne connais pas du tout les précédents X) Salut tout le monde, Comme je suis un grand fan de X3, mais là j'ai du mal a attendre Terran conflict, je suis complètement impatient ! Aussi, puisque j'ai toujours regretté de ne pouvoir jouer en ligne en temps réel avec des potes, et que j'aime bien perdre mon temps à coder en PHP je me suis lancé dans un petit projet de site reprenant les principes de X3... Bon c'est que le début mais si il y a des fans de X3 qui sont prêts à m'aider à étalonner les ratios d'offre/demande commerciales entres marchandises des stations etc... il auraient la possibilité d'être opérateur sur le site. C'est Ad Solaris pour ceux qui seraient intéressés. Je préviens que je suis pas graphiste, donc si certains ont des talentsd e graphisme de vaisseaux etc ca serait interessant également ! Le site fonctionne pour l'achat et la vente de marchandise mais pas encore en combat... faut que je code... mais je manque de beta-testeurs tout simplement. Merci d'avoir lu ce post et faites de bonnes affaire dans X3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut et bienvenu ici Merci pour ce message, mais pas de pub ici, désolé. Ou alors dans ta signature (cf les règles). Merci et bon courage pour le codage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abalam666 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Arf, désolé à tout le monde alors ! j'ai changé j'ai juste mis le nom... on peut mettre le nom sans URL dans le post ou pas ? Vivement Terran Conflict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Disons que comme tu es revenu et n'a pas juste posté ça puis disparu, tu peux le laisser comme ça et avoir le lien dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.