Aller au contenu

Final fantasy 7 Advent Children


Messages recommandés

J'y ai pas joué je sais pas :yes: , mais les graphismes vieillot en 3D isométrique m'apparaîssent être plus chaleureux (syndrôme Breath Of Fire 3, Vandal heart et autres :dd: ).

VANDAL HEARTS :non:

Je me rappelle quand j'ai acheter le 1 et quand j'ai sauté sur le 2 :mdr2:

Pourquoi ils ont pas continuer il tue ce jeu :-D

Pour FF7AC le DVD est dispo :francais:

final_fantasy_7_2dvdhd.jpg

LE TEST (DVDRAMA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
je ne sais pas pour vous, mais moi je l'ai dabor vu en jap stf, quand je l'ai vu en français j'étais mort de rire avec les vois qu'ils ont osés leur mettre, je sais pas si je suis tout seul dans ce cas la mais vraiment :-D:francais::chinois::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

Ils l'ont fait !!! :chinois:

Une VF... Quelle horreur. :transpi:

Sinon il y a quand même une possibilitée des mettre en VO ?

ouai je crois (en tout cas derriere c'est marque langue : Français, Japonais... et pareil pour les sous-titres)

t'es bien courageux d'avoir tester la vf :transpi:

en fait j'ai vu un extrait dans un magasin et j'étais mort de rire alors bon je me suis pas refusé une bonne rigolade de 1H30 !! :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes FF7AC n'a pas la grandeur du jeu, mais ca fait tellement plaisir de retrouver les perso et tout que j'ai bien aimé (pi je suis fan de la Bande son, j'aime bien le rock...)

D'autre part, pour ceux qui sauraient pas, il existe un mini film d'une quarantaine de minute sur FF7 qui fait encore suite à FF7AC: FF7 Dirge of cerberus (non je parle pas du jeu). C'est fait avec les graphismes de FF7AC, et même si l'histoire est vraiment tirée par les cheveux (et on comprend pas tout), c'est super joli, et ca fait encore une fois plais de retrouver les perso...

A voir pour les fan, plus pour pour le plaisir de retrouver du FF7 que pour l'histoire, c'est un fait... (Vostfr bien sur... :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes FF7AC n'a pas la grandeur du jeu, mais ca fait tellement plaisir de retrouver les perso et tout que j'ai bien aimé (pi je suis fan de la Bande son, j'aime bien le rock...)

D'autre part, pour ceux qui sauraient pas, il existe un mini film d'une quarantaine de minute sur FF7 qui fait encore suite à FF7AC: FF7 Dirge of cerberus (non je parle pas du jeu). C'est fait avec les graphismes de FF7AC, et même si l'histoire est vraiment tirée par les cheveux (et on comprend pas tout), c'est super joli, et ca fait encore une fois plais de retrouver les perso...

A voir pour les fan, plus pour pour le plaisir de retrouver du FF7 que pour l'histoire, c'est un fait... (Vostfr bien sur... :cartonrouge: )

J'ai trouvé les personnages trop mal mis en scène personnellement : pourquoi quand Midgard se fait attaquer, d'un coup tous les persos apparaîssent ça on fait comme si on s'était vus la veille par exemple. Tifa se bat sans même comprendre pourquoi (genre tu vois un mec se ramener dans une église habillé de cuir tu te mets en garde)... Bref c'est n'importe quoi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les personnages trop mal mis en scène personnellement : pourquoi quand Midgard se fait attaquer, d'un coup tous les persos apparaîssent ça on fait comme si on s'était vus la veille par exemple. Tifa se bat sans même comprendre pourquoi (genre tu vois un mec se ramener dans une église habillé de cuir tu te mets en garde)... Bref c'est n'importe quoi :chinois:

C'est clair que ca a rien à voir, l'histoire c'est du n'importe quoi, mais c'est joli et ca se laisse regarder... (faut pas en faire une folie c'est sur).

Je précise que j'apporte beaucoup d'importance au coté esthétique donc pour les film FF, ca aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes FF7AC n'a pas la grandeur du jeu, mais ca fait tellement plaisir de retrouver les perso et tout que j'ai bien aimé (pi je suis fan de la Bande son, j'aime bien le rock...)

D'autre part, pour ceux qui sauraient pas, il existe un mini film d'une quarantaine de minute sur FF7 qui fait encore suite à FF7AC: FF7 Dirge of cerberus (non je parle pas du jeu). C'est fait avec les graphismes de FF7AC, et même si l'histoire est vraiment tirée par les cheveux (et on comprend pas tout), c'est super joli, et ca fait encore une fois plais de retrouver les perso...

A voir pour les fan, plus pour pour le plaisir de retrouver du FF7 que pour l'histoire, c'est un fait... (Vostfr bien sur... :transpi: )

J'ai trouvé les personnages trop mal mis en scène personnellement : pourquoi quand Midgard se fait attaquer, d'un coup tous les persos apparaîssent ça on fait comme si on s'était vus la veille par exemple. Tifa se bat sans même comprendre pourquoi (genre tu vois un mec se ramener dans une église habillé de cuir tu te mets en garde)... Bref c'est n'importe quoi :cartonrouge:

C'est un film à pognon, point finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'il est révoltant... :yes:

Moi c'est ce que j'en ai tiré, avoir fait un film comme ça rien que pour se faire du fric :zarb: .

Si c'est pour faire de belles CGs, autant signer un partenariat avec la NASA, au moins SE servira à quelque chose :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'ils vont toucher le jackpot. Je n'imagine pas tout les fans qui vont l'acheter les yeux fermés.

Je l'ai déjà précobandé les yeux craqués. Comme on dirait sur le forum Guéguerre de Gamekult. :pleure:

Ah ce topic sur gamekult... :D

Terrible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le film, mais l'objectivité est dure lorsque l'on a passé comme moi au moins 300 heures sur le jeu original... :D

Perso, j'ai trouvé génial les références directes au jeu (la scène de la mort d'Aerith, le plan séquence où Sephiroth rentre dans les flammes, ou encore la sonnerie du portable...), ainsi que les petits clins d'oeil (la présence des materia, une invocation...).

Je ne lui trouve pas beaucoup de défault... peut être le fait d'avoir mis en avant uniquement le coté action, au dépend du scénario. Mais bon, après la "débacle" du film FF Within Spirit, les auteurs ont probablement préféré laisser tomber l'histoire. Ce n'est pas évident de développer une suite en 1H30 quand on est habitué à faire des scenarii qui demandent entre 40 et 60 heures de jeux(uniquement pour la trame principale).

Mais bon, perso, FF7 est mon jeu préféré (tous styles, toutes époques et toutes machines confondus) et FF7 AC lui rend un bel hommage. Avouez le, il claque quand même!!

Dommage que la version francaise du DVD n'intègre pas l'oav qui lui était présent sur l'édition jap...Il expliquait pas mal de choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...