Aller au contenu

Final fantasy 7 Advent Children


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
J'y ai pas joué je sais pas :D , mais les graphismes vieillot en 3D isométrique m'apparaîssent être plus chaleureux (syndrôme Breath Of Fire 3, Vandal heart et autres ;) ).

J'ai deja jouer à la version import de DQVII est je peut te dire que c'est une catastrophe. Grpahisme nuls (un peu dans le style BOF III en beaucoup moins bien), jouabilitée aproximative (c'est difficile d'éviter un objet) et jeu bogué à mort.

Bref, jeu raté. :roll:

Sinon, j'ai entendu parler d'une version française de DQVIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de la série Final Fantasy, je dois avouer que c'est un bon film malgré qu'il sorte un peu du contexte du jeu à des moments, sinon il est pas mal, mais c'est pas le film que je regarderais plusieurs fois ... avis perso.

PS : je l'ai en Japonais sous-titré en Français ... Pour ceux qui le cherchent :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de la série Final Fantasy, je dois avouer que c'est un bon film malgré qu'il sorte un peu du contexte du jeu à des moments, sinon il est pas mal, mais c'est pas le film que je regarderais plusieurs fois ... avis perso.

PS : je l'ai en Japonais sous-titré en Français ... Pour ceux qui le cherchent :francais:

Tu l'as eu comment en sous titre francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les sous-titres hein :p . Et puis les paroles, pour quelqu'un qui a un peu pratiqué le japonais, sont très simples à comprendre, ça vole pas haut :zarb: .

Oui, ca vole pas haut... :p

Les gars qui doublent les mangas sont, à qq exceptions près, trouvés à l' arraches, genre un mec de 40 an qui va doubler un gamin de 8 ans...

Suffit de voir Naruto sur GameOne une fois pour comprendre (sa douleur) :chinois:

Oui, j'ai vu une fois naruto.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étaient oui :D

Par contre DBZ vous en pensez quoi? Je la trouvais pas mal la vf..

Pour DBZ, je regardais la vf du temps du "club dorothée" (souvenir, souvenir :chinois:) et j'ai jamais regardé la vo pour comparer... Mais certaines voix vf me semblaient pas terribles et il y avait eu le changement d'une personne faisant les voies de quelques persosau cours d'une saison je crois oO...

Enfin on a vu pire, j'ai pas réussit à tenir la vf de GTO, j'ai d'abord pensé que c'était parceque j'avais vu la VO, donc l'écart entre les voix est tel que je trouvais les voix et la traduction de la vf pourri...

Et là j'ai essayé de suivre Monster en vf, j'ai pas réussit non plus alors que je n'ai pas regarder la vo (on va dire que c'est parceque les voix sont moins bonnes que avec le manga papier :craint:)

Sinon pour FF7-Advent children, j'ai été déçu :craint:

C'était pas assez long j'en redemande plus :p

Et je trouve dommage que d'un coté l'on ne fasse que quelques petits clin d'oeil au jeu (avec les matérias par exemple) alors que de l'autre l'on se réfère carrément au jeu... J'aurais préféré qu'ils ne fassent que quelques petits clin d'oeil ou qu'ils reprennent carrément la suite du jeu en allant au fond des choses... et le faisant plus long ;) (oui je suis jamais content :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c' était qd même vachement bien le Club Dorothée (quoi que sans Dorothée et les Musclés ça aurait été encore mieux :D ), et il a fallut que Familles de France vienne faire chi*r et crie au scandale et à la perversion de la jeunesse devant la "violence" de DBZ...

:D

Ah, famille de france... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je ne sais pas pour vous, mais moi je l'ai dabor vu en jap stf, quand je l'ai vu en français j'étais mort de rire avec les vois qu'ils ont osés leur mettre, je sais pas si je suis tout seul dans ce cas la mais vraiment :yes::-D:p:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

t'es bien courageux d'avoir tester la vf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais moi je l'ai dabor vu en jap stf, quand je l'ai vu en français j'étais mort de rire avec les vois qu'ils ont osés leur mettre, je sais pas si je suis tout seul dans ce cas la mais vraiment ;):mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Ils l'ont fait !!! :transpi:

Une VF... Quelle horreur. :transpi:

Sinon il y a quand même une possibilitée des mettre en VO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...