Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 petit et baisse de prix je suis dans la plâtre (les deux bras) et peut difficilement répondre cela dit essayez de MP mon frère http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=88810 si vous êtes intéressés je lui ai demandé de surveiller le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tiens mais c'est notre noiraude préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 baisses des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 nouvelle baisse pour les écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Meuh!!!!!!!!! Il te reste quoi alors? J'aurais pas le 21" que je devait avoir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 apres quelques mois de bons et loyaux services les ports usb de la mobo sont décédés de mort naturelle,ça a été une bonne excuse pour passer au pci-Express up caché----------------->cherchez le bien up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 --> ChienBleu : tout ce qui est indiqué dans le premier post (17" et 19" mais qui sont sur Paris et la BH-6) --> GrandTroll c'est vrai que le PCIExpress spa mal... enfin plutôt les CV qui vont avec.. bon, ça va j'suis pas "trop" en retard pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 quel parisien veut un écran pour la rentrée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut a toi, jvoulais savoir, ta mobo Epox 8KRAI est en vente ou pas alors ?? car besoin d'un PC bas de gamme et donc je cherche du pas chers.. merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ouais ouais je peux la mettre en vente, le truc c'est que je suis pas certain d'arriver à retrouver l'intégralité du bundle il pourrait manquer une ou deux conneries (rien de méchant ce la dit ) quel est ton budget ? edit : oups pas rapide la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Je serais interesses par les 2 ecrans, cependant 2 petites questions: 1)Est ce que possibilite de les prendre qu'en Octobre, je viens d'emmenager et c'est chaud avec la caution et les meubles 2)Est-ce que je peux les prendre en 2 fois, j'ai que mes deux petits bras, et dans le metro c'est chaud Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, je pense que ça doit être possible juste en Octobre... où habites-tu ? quel arrondissement ? j'veux dire si c'est pas loin, y'a peut-être moyen de t'aider à les emmener (bon je m'avance car c'est de toute façon pas moi qui le ferai ^^) désolé d'avoir trainé pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, Il y a pas de problemes pour le temps de reponse, comme c'est pas pour tout de suite j'ai tout mon temps J'habite a Asnieres a cote de la Station de metro ou mes parents sont dans le 13ieme, je peux les deposer la en attendant, mais il y a plus a marcher de la station de metro En tout cas c'est cool si je peux les prendre qu'en Octobre, mais je vais essayer d'avoir les fonds necessaire pour mi-septembre, ca arrangera tout le monde Je te tiens au courant Edit: Sinon je travail a cote de l'opera(IIeme ardsst) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bah voui ça serait cool si tu peux faire une "réservation" histoire que si quelqu'un se manifeste il n'y ait aucune ambiguité n'hésite pas à me mettre un MP genre "hey, tu vas le surveiller un peu ton topic d'occaz' land ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a pas de soucis, je les prends sur, c'est juste pour les fonds que je sais pas encore, enfin je travail, donc te fait pas de soucis ca va arriver vite, depuis le temps que j'en ai besoin allez je marque mon territoire: "Je prends les 2 Ecrans, le 17" et le 19" " Bon si t'insistes:"hey, tu vas le surveiller un peu ton topic d'occaz' land ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 t'as bien fait de rajouter la suite, regarde, 6h pour répondre c'est noté c'est mon frère qui a les écrans sur Paris, je lui ai envoyé un mail edit : ouailleuh j'ai une crampe à la paupière j'ai trop cligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suis toujours vivant, et j'attends les sous qui devrait arrivés dans la semaine. Donc on peut envisager la transaction pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oula faut que j'appelle mon frère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ça ne devrait pas poser problème, mon frère est sur Toulouse dans l'immédiat et m'a dit rentrer vers le 15/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 hésite pas à me mettre un MP, ça réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est bon j'ai les sous On voit en MP pour la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 vu le MP, je fais le nécessaire pour que tu puisses récupérer les écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bon euh, j'ai contacté mon frère, enfin essayé, faudrais qu'il me rappelle voilà rhalala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 T'inquietes pas, j'en ai pas besoin pour tout de suite maintenant. Et puis j'ai une PSTwo a recuperer deja, ca va m'occuper un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.