Aller au contenu

La brocante est dans le pré

Mikeizbak

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

apres quelques mois de bons et loyaux services les ports usb de la mobo sont décédés de mort naturelle,ça a été une bonne excuse pour passer au pci-Express :iloveyou:

up caché----------------->cherchez le bien

up :francais:

Posté(e)

--> ChienBleu : tout ce qui est indiqué dans le premier post (17" et 19" mais qui sont sur Paris et la BH-6)

--> GrandTroll c'est vrai que le PCIExpress spa mal... enfin plutôt les CV qui vont avec..

bon, ça va j'suis pas "trop" en retard pour répondre :yes:

• 4 semaines après...
Posté(e)

ouais ouais je peux la mettre en vente, le truc c'est que je suis pas certain d'arriver à retrouver l'intégralité du bundle il pourrait manquer une ou deux conneries (rien de méchant ce la dit :yes: )

quel est ton budget ?

edit : oups pas rapide la réponse :transpi::D

Posté(e)

Salut,

Je serais interesses par les 2 ecrans, cependant 2 petites questions:

1)Est ce que possibilite de les prendre qu'en Octobre, je viens d'emmenager et c'est chaud avec la caution et les meubles :|

2)Est-ce que je peux les prendre en 2 fois, j'ai que mes deux petits bras, et dans le metro c'est chaud :reflechis:

Merci ;)

Posté(e)

Salut, je pense que ça doit être possible juste en Octobre...

où habites-tu ? quel arrondissement ? j'veux dire si c'est pas loin, y'a peut-être moyen de t'aider à les emmener (bon je m'avance car c'est de toute façon pas moi qui le ferai ^^)

désolé d'avoir trainé pour répondre ;)

Posté(e)

Salut,

Il y a pas de problemes pour le temps de reponse, comme c'est pas pour tout de suite j'ai tout mon temps :transpi:

J'habite a Asnieres a cote de la Station de metro ou mes parents sont dans le 13ieme, je peux les deposer la en attendant, mais il y a plus a marcher de la station de metro :byebye:

En tout cas c'est cool si je peux les prendre qu'en Octobre, mais je vais essayer d'avoir les fonds necessaire pour mi-septembre, ca arrangera tout le monde ;)

Je te tiens au courant :zarb:

Edit: Sinon je travail a cote de l'opera(IIeme ardsst)

Posté(e)

bah voui ça serait cool si tu peux faire une "réservation" histoire que si quelqu'un se manifeste il n'y ait aucune ambiguité :zarb:

n'hésite pas à me mettre un MP genre "hey, tu vas le surveiller un peu ton topic d'occaz' land ? :transpi: "

;)

Posté(e)

Il y a pas de soucis, je les prends sur, c'est juste pour les fonds que je sais pas encore, enfin je travail, donc te fait pas de soucis ca va arriver vite, depuis le temps que j'en ai besoin :yes:

allez je marque mon territoire:

"Je prends les 2 Ecrans, le 17" et le 19" " :-D

Bon si t'insistes:"hey, tu vas le surveiller un peu ton topic d'occaz' land ?" :p

Posté(e)

t'as bien fait de rajouter la suite, regarde, 6h pour répondre :transpi:

c'est noté :D

c'est mon frère qui a les écrans sur Paris, je lui ai envoyé un mail :p

edit : ouailleuh j'ai une crampe à la paupière j'ai trop cligné :transpi:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...