Aller au contenu

La brocante est dans le pré


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: Mikeizbak

tu l'a acheter ta 9npa+ultra ?

:byebye:

achetée ?

bah oui y'a trois mois :transpi:

mobo recu ce matin emballage soignée ,pas encore testée(pas de cpu) mais tout a l'air d'aller :yes:

Super rapide trop fort tu es :incline:

ET upEEEEEeeeeeeeeeeeeee

:merci:

:best::zarb::vante2:

:yes: ca marche nickel super chrome,le bundle est complet complet,meme la boite brille,t'es trop fort.

Avec un a64 venice 3500+ je ferai des bench demain mais deja ca ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXeeeeeeee :non:

bah j'te dis, j'ai tourné 1 an en 9*278 :D

avec un 3500+ ça devrait être perfect :mdr:

Edit : MàJ premier post et baisse de prix sur la AIW :yes:

Edit2 : chèque encaissé aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le prends à 60€in, car vraiment plus d'argent.

désolé, mais je veux pas l'envoyer dans une enveloppe en papier, les frais de ports vont représenter au moins 5€ (colis de moins de 500g) pour avoir un emballage correct, donc c'est encore 65€ in et c'est un très bon prix :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tien combien en O/C?

bon aller 65€in, mais en recommandé alors :)

on passe en mp?

je l'ai monté à 2200 MHz, je crois à 1.65V. Il peut surement faire mieux, mais je voulais un compromis puissance/bruit donc je me suis arrêté là :pleure:

sinon pour le recommandé, ça fait 4€ de frais de port supplémentaire pour rien :non::sept: :sept:

désolé, mais je veux pas l'envoyer dans une enveloppe en papier, les frais de ports vont représenter au moins 5€ (colis de moins de 500g) pour avoir un emballage correct, donc c'est encore 65€ in et c'est un très bon prix ;)

par là je veux dire que je vais faire un emballage de moins de 500g certes, mais aux petits oignons (emballage de proc' OEM de LDLC, carton + mousse, lui même emballé (papier, bulles, mousse, ce que je trouverai ;)) et placé dans un autre petit carton :zarb:

le proc' n'arrivera pas abimé ;)

donc il ne m'apparait pas nécessaire de l'assurer. Par ailleurs l'envoi se fera en colissimo, donc remise en main propres, ce qui couvre l'autre apport du recommandé, et sous 48h...

donc 65€ in bien emballé en colissimo NON recommandé ;)

si tu veux un envoi recommandé, faut rajouter 4€ :-D

vi je sais je suis ch**nt :-D

si t'es ok avec ça on peut passer en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: le Vcore d'origine est 1.35V, c'est indiqué dans la description :D

à combien il monte à 1.35V, je n'en sais plus rien, il y'a plus d'un an que je suis en A64 !!! j'ai surement du le tester, mais ce que ça a donné, ça... ????

quant à savoir s'il monte plus haut, j'ai dit que je m'en étais arrêté là pour ma part, j'ai pas testé au-delà, pour limiter le bruit... donc dans l'absolu j'en sais rien, mais j'imagine qu'il doit y avoir moyen de gratter 100-200 MHz encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas enorme alors, vu que les MP2600 montent à 2600mhz

le votre peut prendre cette frequence?

par exemple je lui met 11x235, il va tenir?

si tu veux un processeur pré-testé avec OC "garanti", c'est pas à moi qu'il faut t'adresser...

par ailleurs un "MP" n'est pas un "XP-M" son prix n'est pas vraiment le même, sans même parler du prix d'un processeur overclockable à 2600 MHz, quel qu'il soit... tu peux toujours courir pour en trouver un à 65€ in... :D

je l'ai utilisé plusieurs mois à 2200 MHz parce que ça me convenait, donc à cette fréquence il est stabilisable, c'est tout ce que je peux te dire à coup sur... :francais:

au-delà, je pense qu'on peut le pousser, mais je ne suis pas dans le proc'... De toute façon chaque système s'overclocke de façon différente, donc personne ne pourra vendre un processeur en garantissant qu'il tourne à "11x235" ou tout autre réglage...

je pourrais aussi m'amuser à tester le proc' pour essayer de déterminer ses limites absolues... mais dans ce cas le prix ne serait plus le même, cf les barrettes de RAM pour lesquelles j'ai pris le soin de faire quelques tests :roll:

Je ne suis pas là pour me faire un maximum de fric, juste pour vendre du matos dont je ne me sers plus, sans pour autant le brader...

je t'ai indiqué mes conditions, à toi de décider ce que tu veux faire (sauf si quelqu'un me le prend à 70€ in entre temps :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikeizbak : ton proco et ta ram m'interessent mais la cg va etre trop chere pour moi! es ce que tu me fais un prix pour les deux? j'ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe le proco est compatible? (je pense que oui mais prefere demander!)

suis intéréssé par ton processeur et ta pc3200! tu a le radiateur et ventilo du proco? tu me fais un prix pour les deux?

Alors pour la compatibilité, y'a pas de souci, les XP-M sont reconnus par les mobos socket A ;)

Pour le ventirad, les XP-M sont forcément des OEM, donc sans ventirad, cela dit je dois avoir un ventirad box socket A qui traîne, mais démonté (j'ai le dissipateur et le ventilateur, faut juste que je retrouve les vis pour assembler les deux :byebye:)

pour le prix, hmmmm.... je peux te faire 100€ in pour le proc' + la ram (c'est mon dernier mot Jean-Pierre :transpi:) ou 110€ in pour le proc' + la ram + le ventirad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...