Aller au contenu

[CG] 6800gt vs 6800gs


wardhox

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

échange discret les 2 pc :cartonrouge:

;)

J ai bien pensé a le faire , lol , mais bon , je crois que je vais refourger , ma cm , mon proc et ma cg , pour du plus gros matos !

A j en profite pour poser une question!!

D apres vous les cg type 6800gt , 6800gs ont elles de lavenir , du style 6 mois , 1 an , ou plus selon les nouvelles generations de jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ils sortent à la fin de l' année :reflechis:

Il sort :craint:

Y'en a qu'un qui va sortir a la fin de l'année. Et je pense qu'on a encore le temps avant de voir le dx 10 se généraliser dans les jeux. Au moins un an oui

Yep, mais entre lui et l' Unreal Engine 3 je sais pas si vaut pas mieux attendre un peu pour savoir quel est le meilleur matos à acheter, c' est quand même parmi les plus gros moteurs, surtout pour celui d' Unreal qui s' est super bien vendu et qui est utilisé sur pas mal de futures bombes...

Et donc dx10 , veux dire machine de guerre ?

Est ce qu une 7800 gs porrais supporté le dx10....

Non, le matos doit être fait pour DX10, et actuellement il est fait pour DX9c, donc sous un jeux DX10 t' auras qq effets en moins, mais peut être que ça sera pas super pénalisant, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le matos doit être fait pour DX10, et actuellement il est fait pour DX9c, donc sous un jeux DX10 t' auras qq effets en moins, mais peut être que ça sera pas super pénalisant, qui sait...

t'as vu les images de Crysis? c'est trop beau!

Grave! :transpi:

Mais en même temps Unreal 2007 est super beau aussi et ne nécessite pas DX10, les effets made in DX10 dans Crysis sont les rayons du soleil qui traversent le bord des feuilles, et les Soft Edges qui donne un meilleur rendu dans les fumées, notament ds les explosions et les feux, c' est super beau mais je pense que les mecs resté en DX9c devraient qd même pouvoir se faire plaiz non?

Apres pour ceux qui veulent changer de carte je trouve un peu bête de pas attendre un peu et pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair , claqué des tunes dans un produit qui servira plus dans 6 mois ça sert a rien , surtout avec le prix que sa coute !

Et puis pour ma part c est vraimment histoire d avoir + de points a 3dmark05 , ce qui est totalement stupide , surtout que je joue , a battlefield2 , cod2 , ou fear , et pleins d autres jeux encore , a des perfs tres elevés!

:up: Donc je vais etre patient et mettre de coté , en attendant une petite bombe qui tourne en dx10!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...