wardhox Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 et pourtant , son score est belle et bien celui , que je vous est donné!!! Et puis meme , je vois bien la difference de fps , sur 3dmar05 , ou des jeux comme farcry , cod2 etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 échange discret les 2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 La 6800 GS et plus puissante que la 6800 GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 échange discret les 2 pc J ai bien pensé a le faire , lol , mais bon , je crois que je vais refourger , ma cm , mon proc et ma cg , pour du plus gros matos ! A j en profite pour poser une question!! D apres vous les cg type 6800gt , 6800gs ont elles de lavenir , du style 6 mois , 1 an , ou plus selon les nouvelles generations de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 moi pas comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 = non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bah qd même, faut pas charier, tu devrais pouvoir jouer dans des conditions plutôt correctes jusqu' à la fin de l' année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 m****, je pensais à dx10, mais j'avais oublié que les jeux compatibles avec ne sortiront pas avant longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ben justement ils sortent à la fin de l' année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ben justement ils sortent à la fin de l' année Il sort Y'en a qu'un qui va sortir a la fin de l'année. Et je pense qu'on a encore le temps avant de voir le dx 10 se généraliser dans les jeux. Au moins un an oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouais, c'est bien ce qu'il me semblait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Et donc dx10 , veux dire machine de guerre ? Est ce qu une 7800 gs porrais supporté le dx10.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ben justement ils sortent à la fin de l' année Il sort Y'en a qu'un qui va sortir a la fin de l'année. Et je pense qu'on a encore le temps avant de voir le dx 10 se généraliser dans les jeux. Au moins un an oui Yep, mais entre lui et l' Unreal Engine 3 je sais pas si vaut pas mieux attendre un peu pour savoir quel est le meilleur matos à acheter, c' est quand même parmi les plus gros moteurs, surtout pour celui d' Unreal qui s' est super bien vendu et qui est utilisé sur pas mal de futures bombes... Et donc dx10 , veux dire machine de guerre ? Est ce qu une 7800 gs porrais supporté le dx10.... Non, le matos doit être fait pour DX10, et actuellement il est fait pour DX9c, donc sous un jeux DX10 t' auras qq effets en moins, mais peut être que ça sera pas super pénalisant, qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Donc autant que j attende plutot que de mettre maintenant 350 euros dans une cg , qui ne supportera pas le dx10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non, le matos doit être fait pour DX10, et actuellement il est fait pour DX9c, donc sous un jeux DX10 t' auras qq effets en moins, mais peut être que ça sera pas super pénalisant, qui sait... t'as vu les images de Crysis? c'est trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non, le matos doit être fait pour DX10, et actuellement il est fait pour DX9c, donc sous un jeux DX10 t' auras qq effets en moins, mais peut être que ça sera pas super pénalisant, qui sait... t'as vu les images de Crysis? c'est trop beau! Grave! Mais en même temps Unreal 2007 est super beau aussi et ne nécessite pas DX10, les effets made in DX10 dans Crysis sont les rayons du soleil qui traversent le bord des feuilles, et les Soft Edges qui donne un meilleur rendu dans les fumées, notament ds les explosions et les feux, c' est super beau mais je pense que les mecs resté en DX9c devraient qd même pouvoir se faire plaiz non? Apres pour ceux qui veulent changer de carte je trouve un peu bête de pas attendre un peu et pouvoir en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouais, perso je tiendrai un an avant de changer cette cg au lieu de claquer du fric tout de suite. en même temps du fric j'en ai presque pas alors je peux pas gaspiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui c est clair , claqué des tunes dans un produit qui servira plus dans 6 mois ça sert a rien , surtout avec le prix que sa coute ! Et puis pour ma part c est vraimment histoire d avoir + de points a 3dmark05 , ce qui est totalement stupide , surtout que je joue , a battlefield2 , cod2 , ou fear , et pleins d autres jeux encore , a des perfs tres elevés! Donc je vais etre patient et mettre de coté , en attendant une petite bombe qui tourne en dx10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Sage décision Moi aussi faudrais que je vire les 3D Mark, je crois que ça ferait revenir qq uns de mes pauvres neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Sage décision Moi aussi faudrais que je vire les 3D Mark, je crois que ça ferait revenir qq uns de mes pauvres neurones xD si t'en as -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 xD si t'en as -->[] Attend je regarde, hum... cheveux blonds... gros muscles... regard de bovin... et merde je crois bien que non Zut c' est toi que j matais Allez je te rejoins ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 xD si t'en as -->[] Attend je regarde, hum... cheveux blonds... gros muscles... regard de bovin... et merde je crois bien que non Zut c' est toi que je matais Allez je te rejoins ===> [ ] mais d'où tu insultes le gars de mon avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Trop tard ça sert à rien de changer ton post je sais que tu es brun et sans muscle Bon finie la scéance de Bryce de Nyce, et respect à Sangohan EDIT: j viens de lire ton tuto sur les modif bios ATI, ça me concerne pas trop mais il est vmt bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.