falcom Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Salut Tout est dans le titre, avec AOL ADSL,sous windows quelqu'un connait il le moyen de se deparasser de l'interface graphique d'aol. Meme question, si quelqu'un sait configurer AOL ADSL sous linux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 quitte AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 quitte AOL +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ben enfaite le plus simple, à part quitter AOl est de configurer ta connexion manuellement grace à l'assistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je sais , mais le probleme c'est que je n'ai aucun parametre. Et surtout je ne sais pas comme fonctionne l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je sais , mais le probleme c'est que je n'ai aucun parametre. Et surtout je ne sais pas comme fonctionne l'adsl C simple, tu mets aol dans ta barre de taches et tu ouvres IE.. c ce que je faisais il y a 5 ans en rtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Alors la merci de ta réponse, je suis peut etre c.... mais a ce point la. Ou alors j'ai mal poser la question. Je souhaite me connecter sans avoir a installer leur interface Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Alors la merci de ta réponse, je suis peut etre c.... mais a ce point la. Ou alors j'ai mal poser la question.Je souhaite me connecter sans avoir a installer leur interface Merci d'avance Ahhh Ok , mal compris désolé C'est impossible, Aol a un navigateur proprio... il ne communique pas leurs DNS... la seul soluce est celle donnée. Si tu trouves les DNS, peut etre est ce possible mais pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 +1 c impossible javai AOL( Arnaque Online! leur chti diminutif ) ADSL avant aussi et je voulai la faire la me chose ke toi et o riske de repeter cki ya ecri en haut, il fo avoir leur DNS, ck est aussi impossible a moin de travailler chez eux.... sinon la solution ke g trouvé c bloké le compte comme il voulai pa resilier...et chui parti chez FREE ADSL, donc en resumé: avant chez AOL: 512/128(mais en realité c t du 128/128!)...45euros/mois apres chez FREE : 2400/384 et 29euros/moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 la solution est toute simple,au lieu de dire des conneries vous pourriez repondre correctement non mais!! bon en fait c simple telecharge le programme AOL deco et dans les parametres tu peut cacher l'interface aol c ce que je fait en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 la solution est toute simple,au lieu de dire des conneries vous pourriez repondre correctement non mais!! bon en fait c simple telecharge le programme AOL deco et dans les parametres tu peut cacher l'interface aol c ce que je fait en ce moment... Je vais te donner une chance de te racheter.. relis ce que j'ai écrit et joue au jeu des 7 différences... j'ai déjà dit tout ça.. mais la personne veut se débarrasser de l'interface d'aol et pas seulement la cacher... Question ressources gagnées, C 'est mieux pour lui. car AOL en bouffe des ressources :8 PS : avant de dire que j'ai dit des conneries, relis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 AOL ne prends pas tant que ca en ressources actuellement il me prends 0% en utilisation proce et 6Mo en memoire! donc apres pour ce qui est de supprimer carrement l'install de l'interface ca sert pas a grand chose... et pour ce qui est de la relecture du topic je suis peut etre con,bigleu ou je ne sais quoi mais AOL deco tu l'as cité nulle part et je ne sais pas si ca comme solution c digne d'un GENIUS! "C simple, tu mets aol dans ta barre de taches et tu ouvres IE.. c ce que je faisais il y a 5 ans en rtc Ahhh Ok , mal compris désolé C'est impossible, Aol a un navigateur proprio... il ne communique pas leurs DNS... la seul soluce est celle donnée. Si tu trouves les DNS, peut etre est ce possible mais pas à ma connaissance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Euh, c'est pas la peine de s'engueuler pour si peu... A part ça, il y a forcément une solution, puisque tu peux te connecter à l'aide d'un routeur, et que le routeur, il s'en tape le cul par terre de l'interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Salut Ne nous énervons pas, j'ai la solution, je résilie dans un mois. Merci quand même pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 AOL ne prends pas tant que ca en ressources actuellement il me prends 0% en utilisation proce et 6Mo en memoire!donc apres pour ce qui est de supprimer carrement l'install de l'interface ca sert pas a grand chose... et pour ce qui est de la relecture du topic je suis peut etre con,bigleu ou je ne sais quoi mais AOL deco tu l'as cité nulle part et je ne sais pas si ca comme solution c digne d'un GENIUS! "C simple, tu mets aol dans ta barre de taches et tu ouvres IE.. c ce que je faisais il y a 5 ans en rtc Ahhh Ok , mal compris désolé C'est impossible, Aol a un navigateur proprio... il ne communique pas leurs DNS... la seul soluce est celle donnée. Si tu trouves les DNS, peut etre est ce possible mais pas à ma connaissance" N'empeche que je peux avoir les DNS AOL je sais c'est pas digne de moi mais j'ai pas d'autres soluces à part les DNS du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Si, il est possible de se connecter à AOL adsl sans leur interface. Laisse moi le temps de retrouver le site du projet. Il est en version Beta, mais il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Merci, ca m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 putain, je suis vraiment trop con de pas l'avoir bloc-noté dans un coin ce site! j'arrive plus à le retrouver je continue à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Si, il est possible de se connecter à AOL adsl sans leur interface.Laisse moi le temps de retrouver le site du projet. Il est en version Beta, mais il marche. je me suis un peu avancé ! en fait, le projet open-source existe bel et bien, mais rien de concret pour l'instant. Cependant, sur le site officiel, l'auteur dit avoir bien avancé. http://aohell.tuxfamily.org/ c'est à suivre de près. sinon, il existe un autre soft (incompatible avec XP) destiné à la base aux entreprises. http://www.lpic-fr.net/lpic/modules.php?op...req=getit&lid=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.