Aller au contenu

[LOGICIEL] ADSL AOL sans interface graphique, est ce possible???????

falcom

Messages recommandés

Alors la merci de ta réponse, je suis peut etre c.... mais a ce point la. Ou alors j'ai mal poser la question.

Je souhaite me connecter sans avoir a installer leur interface

Merci d'avance

Ahhh Ok , mal compris désolé

C'est impossible, Aol a un navigateur proprio... il ne communique pas leurs DNS... la seul soluce est celle donnée.

Si tu trouves les DNS, peut etre est ce possible mais pas à ma connaissance.

+1 :pleure:

c impossible javai AOL( Arnaque Online! leur chti diminutif :eeek2: ) ADSL avant aussi et je voulai la faire la me chose ke toi et o riske de repeter cki ya ecri en haut, il fo avoir leur DNS, ck est aussi impossible a moin de travailler chez eux....

sinon la solution ke g trouvé c bloké le compte :chinois: comme il voulai pa resilier...et chui parti chez FREE ADSL, donc en resumé:

avant chez AOL: 512/128(mais en realité c t du 128/128!)...45euros/mois

apres chez FREE : 2400/384 :mad2: et 29euros/moi :keskidit:

la solution est toute simple,au lieu de dire des conneries vous pourriez repondre correctement non mais!! :-D  

bon en fait c simple telecharge le programme AOL deco et dans les parametres tu peut cacher l'interface aol c ce que je fait en ce moment...

:mdr:

Je vais te donner une chance de te racheter.. relis ce que j'ai écrit et joue au jeu des 7 différences... j'ai déjà dit tout ça.. mais la personne veut se débarrasser de l'interface d'aol et pas seulement la cacher...

Question ressources gagnées, C 'est mieux pour lui. car AOL en bouffe des ressources :8

PS : avant de dire que j'ai dit des conneries, relis :keskidit:

:yes:

AOL ne prends pas tant que ca en ressources actuellement il me prends 0% en utilisation proce et 6Mo en memoire!

donc apres pour ce qui est de supprimer carrement l'install de l'interface ca sert pas a grand chose...

et pour ce qui est de la relecture du topic je suis peut etre con,bigleu ou je ne sais quoi mais AOL deco tu l'as cité nulle part

et je ne sais pas si ca comme solution c digne d'un GENIUS!

"C simple, tu mets aol dans ta barre de taches et tu ouvres IE.. c ce que je faisais il y a 5 ans en rtc

C'est impossible, Aol a un navigateur proprio... il ne communique pas leurs DNS... la seul soluce est celle donnée.

Si tu trouves les DNS, peut etre est ce possible mais pas à ma connaissance"

AOL ne prends pas tant que ca en ressources actuellement il me prends 0% en utilisation proce et 6Mo en memoire!

donc apres pour ce qui est de supprimer carrement l'install de l'interface ca sert pas a grand chose...

et pour ce qui est de la relecture du topic je suis peut etre con,bigleu ou je ne sais quoi mais AOL deco tu l'as cité nulle part

et je ne sais pas si ca comme solution c digne d'un GENIUS!

"C simple, tu mets aol dans ta barre de taches et tu ouvres IE.. c ce que je faisais il y a 5 ans en rtc

Si tu trouves les DNS, peut etre est ce possible mais pas à ma connaissance"

N'empeche que je peux avoir les DNS AOL

je sais c'est pas digne de moi :mdr: mais j'ai pas d'autres soluces à part les DNS du serveur :mdr:

:boulet:

Si, il est possible de se connecter à AOL adsl sans leur interface.

Laisse moi le temps de retrouver le site du projet.

Il est en version Beta, mais il marche.

:yes: je me suis un peu avancé :D !

en fait, le projet open-source existe bel et bien, mais rien de concret pour l'instant. Cependant, sur le site officiel, l'auteur dit avoir bien avancé.

http://aohell.tuxfamily.org/

c'est à suivre de près.

sinon, il existe un autre soft (incompatible avec XP) destiné à la base aux entreprises.

http://www.lpic-fr.net/lpic/modules.php?op...req=getit&lid=9

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...