Aller au contenu

[VENDU] WS Raptor 36Go


OverCult

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vends :

Marchandise: Disque Dur SATA

Description: Western Digital Raptor, 10 000 tr/min

Norme: SATA 150

Capacité: 36Go

Frais de port: 50/50 avec l'acheteur, colissimo recommandé R2.

Lieu De L'objet: Nancy

Etat: Comme neuf (occaz deuxième main)

Cause de vente: aucune utilité

Prix: 70 euros ferme.

Il est dans un état comme neuf, il n'a pratiquement pas servi. Je n'en ai aucune utilité car j'ai un disque de 120Go sur lequel j'ai tout (système et jeux). Me contacter directement (pour questions ou transaction) à mon adresse mail overcult [at] yahoo [point] fr.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te le prend mais tu as deja vendu autre part parceque comme t nouveau ici??

Bonjour,

Oui je suis "nouveau", mais je lis pas mal le site :chinois:

Pour constater de mon sérieux (pour rassurer), j'ai mon profil sur pdafrance.com, j'en suis à 27 bonnes transactions, aucune mauvaise, aucune neutre.

Le disque est toujour disponible, je te mp de suite pour les modalités :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes sont censés sont censés se passer sur le forum au regard de tous et non as par MP comme ça semble être le cas :up:

J'ai lu les règles, ils n'y font pas mention ... Noisette m'a contacté par mp, j'ai laissé la priorité à lemperor qui s'est désisté, noisette à donc eu jouissance de cette vente. That's all :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes sont censés sont censés se passer sur le forum au regard de tous et non as par MP comme ça semble être le cas ;)

les vente sont censées se faire

avec des acheteurs qui tiennent leur promesses :

c'est déja pas si mal.

lemperor s'était manifesté avant moi et a eu sa priorité.

La vente m'a été accordée aprés deux jours, aprés son désistement, et aprés une série de post explicites sur la vente de l'objet.

au fait, si un pôte vient te voir pour t'acheter une pièce que tu as mis en vente sur PCI, tu vas lui demander de s'inscrire et de passer par le site ?

et sans mp ?

ta remarque est déplacée, avoue-le

et si tu avais une remarque à faire

tu pouvais envoyer ... un mp !

comme d'hab t'es cool, ça passe :smack:

mais la prochaine fois, occupe toi de tes affaires

ou enchéris à temps (si c'est ça le soucis)

sans rancune

:yes:

@Overcult: mon chèque part aujourd'hui.

je t'envoies un MP de confirmation ce soir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai rien à faire pour cette vente ci. Quand à l'agument du copain, perso je leur demande avant de mettre en vente sur le forum mais ça ne concerne que moi.

Et evidemment sans rancune, je ne cherchait pas à offenser quelqu'un. Mais je pense que c'est plus agréable d'utiliser le forum et je comprendrais qu'il y ai eu qqun de frustré (je crois que je l'aurais été).

Sur ce, on arrête de polluer et bravo pour cette acquisition (j'en rêve la nuit mais j'ia pas assez de fric pour un raptor :transpi: )

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, on arrête de polluer et bravo pour cette acquisition (j'en rêve la nuit mais j'ia pas assez de fric pour un raptor :transpi: )

Bonne journée :smack:

ben écoute, je te le mets de côté pour l'an prochain ? :D

enfin, tu sais, le Sata II, pour un Raid, ça devrait pas être mal non plus !

Bonne journée et à ce soir Overcult pour la confirmation d'envoi.(pas pû y aller ce matin)

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...