syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je vends un écran 19" 16/9............le VIEWSONIC (8ms) ............il est neuf d'un peu plus d' 1 mois (facture de chez darty) dans son emballage + facture l'écran est doté d'une sortie VGA et une sortie DVI + enceintes Px : 300 fdpin colissimo suivi ...EDIT : 290 fdpin c'est celui là : http://www.materiel.net/details.php3?affco...iel&ref=VA1912W AUCUN PIXEL MORT acheté le 06/01/06 garantie DARTY : 1 an garantie constructeur : 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Oui (je répond pour lui car il me l'a confirmé par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui c'est celui là et il est comme neuf et AUCUN PIXEL MORT...............quand vous l'achetez vous n'êtes pas sûr d'avoir "0" pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Petite question en passant. T'en penses quoi et tu le vends pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Petite question en passant. T'en penses quoi et tu le vends pour quoi ? franchement je l'utilise pour counter strike source, need for speed most wanted, trackmania nations et call of duty II................aucune rémanance également utilisé pour les divx en 1440X900................c'est nikel. Je veux passer à un plus grand format pour le fixer au mur (celui là se fixe également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 T'es de quel coin? je peux être interessé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 je suis sur narbonne et en liste blanche et gros feedback sur ebay suis pas mal connu ici pour mon sérieux dans mes ventes/achats quant à la qualité de mes produits vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 La poste j'ai peur qu'ils massacrent un peu un gros colis comme ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 La poste j'ai peur qu'ils massacrent un peu un gros colis comme ca :s lol j'en ai vendu des crt et TFT.............jamais eu de blème car j'ai l'habitude des expéditions..... de toute façon tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Sur prix du net il est noir et surcouf gris, et le tiens ? Tu serais pret à le mettre à 300in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 310in et silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ca m'embete un peu de payer le même prix qu'en neuf et devoir l'attendre quelques jours mêem si il est nickel et sans pixels morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 pas de soucis ...................libre à toi de choper un pixel bleu ou vert en plein milieu de l'écran comme c'est souvent le cas (et là pas de garantie et suis en dessous du prix neuf en plus les frais de port sont compris)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Petite question : Possibilité de brancher une xbox360 dessus (vga) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 pas de soucis ...................libre à toi de choper un pixel bleu ou vert en plein milieu de l'écran comme c'est souvent le cas (et là pas de garantie)..... Je ne veux pas poluer ton topic mais je pense que tu y vas un peu fort en disant "comme c'est souvent le cas", personnellement j'ai déjà acheté 4 écrans TFT (deux TV et deux écrans d'ordi) et je n'ai jamais eu un pixel mort Autrement c'est un un bon produit que tu vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 t'inkiet bad boy je ne vais pas me vexer comme certains ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ok Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ok Bonne vente à toi merci bad boy Petite question : Possibilité de brancher une xbox360 dessus (vga) ? OUI : l'écran est doté d'une sortie VGA et une sorite DVI .........................et bien sur d'ENCEINTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 baisse du prix à 300 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 UP pour un bon vendeur qui fait des emballages nickels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 UP pour un bon vendeur qui fait des emballages nickels merci môssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je suis intérréssé par ton TFT, mais pas pour ce mois-ci (pas assez de sous pour le moment, attente de la paye le mois prochain) Si il n'est pas vendu d'ici là, je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voilà le prix que je voulais Tu sais si la garantie peut marcher dans un autre darty que celui où tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est garanti constructeur ce genre de bestioles,et le SAV viewsonic est . Donc rien a craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.