FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai pas encore voté en fait mais pourquoi je voterai plus toi qu'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Parce que mon truc est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ils m'ont évincé du vote alors que j'étais l'incontestable boss, avec bien plus de comm' que les autres blogs. Les meilleurs sont toujours persécutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pourquoi space il t'avais pas mis dans l'sondage déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pourquoi space il t'avais pas mis dans l'sondage déjà? Car j'avais arrêté trop tôt, par charité pour mes gentils adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai pas encore voté en fait mais pourquoi je voterai plus toi qu'un autre ? Vote pour moi. Sinon pour Kaptain, daemonium avait dit qu'il était éliminé donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai rien décidé moi ! C'était peut-être dans les règles, mais s'toi qui a mis en marche son élimination Enfin on s'en fout, j'suis premier égalité. Mais vu que mon truc est mieux, j'ai gagné. Pis s'moi qui décide d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai rien décidé moi !C'était peut-être dans les règles, mais s'toi qui a mis en marche son élimination Enfin on s'en fout, j'suis premier égalité. Mais vu que mon truc est mieux, j'ai gagné. Pis s'moi qui décide d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai toujours pas voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai toujours pas voté Vote pour moi. (le mien est meilleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Nan c'est l'mien Y'a qu'à voir Moi j'ai une plus grande teknik 2 ecritur sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il a prit la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon alors je vote pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour celui que tu trouve que c'est le meilleur skyblog à qui c'est Tu vois Donc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon alors je vote pour qui ? Pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon, j'ai lu le "blog" de Space plus tard, je lirai ceului de Daemonium et après je voterai sinon, c'est quoi les chiffres là ? (j'ai pas voté, j'peux pas voir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Egalitée entre moi et daemonium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 15 à 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pas moi qui vous départagerai, j'ai voté tetsuo, parce que l'hommage à Guy Carlier, c'était énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pas moi qui vous départagerai, j'ai voté tetsuo, parce que l'hommage à Guy Carlier, c'était énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon j'ai lu les 2 z'êtes de grands malades tous les 2 bon bah maintenant je lirai les autres et après voterai, parce qu'entre vous deux bah... je sais toujours pas pour qui voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pas moi qui vous départagerai, j'ai voté tetsuo, parce que l'hommage à Guy Carlier, c'était énorme. Oui en effet... Guy Carlier est énorme c'est le cas de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.