Aller au contenu

[fini] Election du meilleur skaiblog


Space

Le meilleur skyblog  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors comme ça, j'ai été honteusement disqualifié du concours, malgré mon blog qui a dominé, en termes d'audience, et de nombre de posts, le concours !

Je demande réparation immédiatement, ou je fais appel aux hautes autorités de PC INpact pour ségrégation envers les vainqueurs ! Je vous préviens, cette affaire ira loin si vous ne répaerz pas immadiatement cette erreur (j'espère que c'en est une, car si ce fait est le fruit d'une décision délibérée, vous encoureriez des risques très importants) !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, j'ai été honteusement disqualifié du concours, malgré mon blog qui a dominé, en termes d'audience, et de nombre de posts, le concours !

Je demande réparation immédiatement, ou je fais appel aux hautes autorités de PC INpact pour ségrégation envers les vainqueurs ! Je vous préviens, cette affaire ira loin si vous ne répaerz pas immadiatement cette erreur (j'espère que c'en est une, car si ce fait est le fruit d'une décision délibérée, vous encoureriez des risques très importants) !

:D

:D;):francais::francais::francais::smack::eeek::sm::sm::sm::sm::sm::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Même, le concours est mort... :transpi:

Dans l'anciens topic ils avaient dit que tu étais dsqualifié, n'est ce pas daemonium ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :transpi:

J'ai du pas suivre un moment alors, moi il me semblait que quelqu'un l'avait dit dans ce topic.

Sinon, Kaptn est le gagnant incontestable evidemment. Le problème, c'est que t'as avoué que c'était un fake avant la fin du concours :kc:

T'es le gagnant inofficiel on va dire :byebye:

EDIT: Spaaaaace il aaa triiichééééééé il a utilisé ses quaaatre commmmpteuhhhhh :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, à 20votes c'est bon non ? :transpi:

Sur le blog de Kaptain j'ai adoré ce commentaire sur la PS3 :

Fo pa croire ts ce kon di a propos de la ps3 mon pauvre!!!

Et pui chacun ses gout tt le monde peu pa donner 500euros dans une console meme si elle est puissante!!

21giga = tré cher mais sinn elle est pa mal la PS3

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :byebye:

J'ai du pas suivre un moment alors, moi il me semblait que quelqu'un l'avait dit dans ce topic.

Sinon, Kaptn est le gagnant incontestable evidemment. Le problème, c'est que t'as avoué que c'était un fake avant la fin du concours :kc:

T'es le gagnant inofficiel on va dire :-D

EDIT: Spaaaaace il aaa triiichééééééé il a utilisé ses quaaatre commmmpteuhhhhh :pleure:

:zarb::mdr2::fou:

C'est le fait de faire de la pub. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...