superlapin62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 \o/ Quelqu'un d'autre a voté pour moi Ta soeur sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 \o/ Quelqu'un d'autre a voté pour moi Ta soeur sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Euh.... les résultats durent jusqu'à quand? (j'ai remis un article ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh.... les résultats durent jusqu'à quand?(j'ai remis un article ) Quand on auras 100 votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ahem.... bonne chance Non parce que j'suis en train de gagner alors voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Vu le succés du sondage, arrêtez vous à 20 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Vu le succés du sondage, arrêtez vous à 20 votes 100 messages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Allé, plus que 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Vu le succés du sondage, arrêtez vous à 20 votes surtout quand on voit les deux premiers on se dit que c'est une erreur de cating Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Une erreur de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 CaSSSSSSSSSSSSSSting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Vu le succés du sondage, arrêtez vous à 20 votes surtout quand on voit les deux premiers on se dit que c'est une erreur de cating Bien sûr, ca devrait êtrz moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Vu le succés du sondage, arrêtez vous à 20 votes surtout quand on voit les deux premiers on se dit que c'est une erreur de cating Bien sûr, ca devrait êtrz moi... Le tient est pas mal mais le meilleur c'est http://pcih0taru.skyblog.com/ (non je ne suis pas le papa de pcih0taur, juste un admirateur anonyme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pourquoi j'ai pas plus de voies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Alors daemonium, tu as retrouvé ton bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ouaip, il était sous mon lit, logique que je le retrouvais plus Nan, mais avec la physio ça va de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je pourrai utiliser mes 4 comptes pci pour me faire des voies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Alors comme ça, j'ai été honteusement disqualifié du concours, malgré mon blog qui a dominé, en termes d'audience, et de nombre de posts, le concours ! Je demande réparation immédiatement, ou je fais appel aux hautes autorités de PC INpact pour ségrégation envers les vainqueurs ! Je vous préviens, cette affaire ira loin si vous ne répaerz pas immadiatement cette erreur (j'espère que c'en est une, car si ce fait est le fruit d'une décision délibérée, vous encoureriez des risques très importants) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Alors comme ça, j'ai été honteusement disqualifié du concours, malgré mon blog qui a dominé, en termes d'audience, et de nombre de posts, le concours !Je demande réparation immédiatement, ou je fais appel aux hautes autorités de PC INpact pour ségrégation envers les vainqueurs ! Je vous préviens, cette affaire ira loin si vous ne répaerz pas immadiatement cette erreur (j'espère que c'en est une, car si ce fait est le fruit d'une décision délibérée, vous encoureriez des risques très importants) ! Même, le concours est mort... Dans l'anciens topic ils avaient dit que tu étais dsqualifié, n'est ce pas daemonium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ah bon J'ai du pas suivre un moment alors, moi il me semblait que quelqu'un l'avait dit dans ce topic. Sinon, Kaptn est le gagnant incontestable evidemment. Le problème, c'est que t'as avoué que c'était un fake avant la fin du concours :kc: T'es le gagnant inofficiel on va dire EDIT: Spaaaaace il aaa triiichééééééé il a utilisé ses quaaatre commmmpteuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bon aller, à 20votes c'est bon non ? Sur le blog de Kaptain j'ai adoré ce commentaire sur la PS3 : Fo pa croire ts ce kon di a propos de la ps3 mon pauvre!!! Et pui chacun ses gout tt le monde peu pa donner 500euros dans une console meme si elle est puissante!! 21giga = tré cher mais sinn elle est pa mal la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ah bon J'ai du pas suivre un moment alors, moi il me semblait que quelqu'un l'avait dit dans ce topic. Sinon, Kaptn est le gagnant incontestable evidemment. Le problème, c'est que t'as avoué que c'était un fake avant la fin du concours :kc: T'es le gagnant inofficiel on va dire EDIT: Spaaaaace il aaa triiichééééééé il a utilisé ses quaaatre commmmpteuhhhhh C'est le fait de faire de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu va voir, toi, comment j'vais faire de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Trop fort vos blogs ! Surtout Daemonium et XZombi (vive les sectes !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.