Animatrix Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut à tous ! J'ai upgradé ma SuSE (10.0) vers KDE 3.5.1. Malheureusement, ce traitement de faveur n'a pas plus à Gnome. En effet, celui ci ne veut plus démarrer. Et ses applications refusent de démarrer (notamment) sur KDE. Voila les ereurs : animatrix@linux:~> f-spot Unable to find active server: Name 'org.gnome.FSpot' does not exist. mono: symbol lookup error: /opt/gnome/lib/libgtk-x11-2.0.so.0: undefined symbol: g_object_compat_control animatrix@linux:~> gnome-system-monitor gnome-system-monitor: symbol lookup error: /opt/gnome/lib/libgtk-x11-2.0.so.0: undefined symbol: g_object_compat_control animatrix@linux:~> gkrellm gkrellm: symbol lookup error: /opt/gnome/lib/libgtk-x11-2.0.so.0: undefined symbol: g_object_compat_control Avez-vous une idée ? Merci à tous pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Lis le message d'erreur, tu verra qu'on te parle de libgtk-x11-2.0.so.0 donc, ça a avoir avec libgtk2, surement qu'il a été upgradé et qu'il est buggué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas exactement à quel packetage il correspond. Donc, je ne sais pas quoi réinstaller, mettre à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ben libgtk2 , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'ai bien regardé, mais rien, pas de paquetage avec ce nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je viens de trouver, il suffit juste de mettre à jour Glib :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tu aurais pu le retrouver avec la commande rpm qqch (--what-provide ou qqch comme ça, man rpm quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Et donc ça marche maintenant ? Parce que si oui, ben quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.