Aller au contenu

Linux sur pentium 150


vitesse

Messages recommandés

Bon j'ai un pentium 150mhz qui dort pour le moment et qui doit abrité un os pour faire tourné Amsn, Bon comme je suis en amour foue avec les cochoneries fait par microsoft et que veux pas trop installé nt4 dessus, je pensais utilisé linux principalement pour amsn, firefox et amarok,

Jutilise personellement mandriva linux 2006, mais on est loins en crime d'un os adapté pour ce type de pc. quelqu'un a une idée a me suggéré? je cherche de quoi de convivial simple et pas trop compliqué a apprendre pour une personne agée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que je vais essayer damsmalllinux, si ça fait du amsn ce serais parfait je crois.

Je test ça en concurance avec Beos MAX v3

Updates. Suite a ma première essaie, damsmalllinux est très bien. j'ai juste booté et regardé vite vite... c'est pas mal se qu'il me faut, me reste a voire pour amsn. et l'instalation sur HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le gestionaire de fenetre qui est pas façcile a assimilé pour une personne débutant sous linux, je trouve damnsmall linix trèes bien fait. l'ajout de logiciel est trèes bien fait et amsn fonctionne trèes bien dessus. Je recommande cette version a tout ceux qui on une problêmatique similaire a la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voit du coté de Damn Small Linux (bien long nom pour une distrib legere :transpi: ) .

http://www.damnsmalllinux.org/

Par conte amarok oublie et firefox ça risque d'etre un peu chaud :) .

Pour amsn ça ne devrais pas poser de probleme .

a+

je viens de voir une bêtise : c'est le navigateur intégré par défault dans la DSL Fx.. ça fonctionne bien avec mon P133 ;)

Edit : 10 000ème message en tout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été y poster ? :ouioui:

Sandeman : je repars de nantes dans une semaine et on aura même pas été boire un pot :yes: .... faudra qu'on se rattrape un week-end :p

au fait, y'a la 10ème linux party de l'assos linux-nantes le 24-25 Mars :

;) le vendredi 24 mars au lycée livet

:fou: le samedi 25 mars à l'olympic

je pense que toutes le bonne volontés des nantais sont les bienvenues, hein Sandeman, Fab, et j'en oublie sûrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...