Aller au contenu

[IV] A propos du bandeau de pub pour IV :)

caribou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors voilà, ici on recense les erreurs, on donne des idées, mais je ne savais pas trop où m'adresser pour parler de ça. Et je pense qu'un topic sur le forum pourrait éventuellement être intéressant et enrichissant.

Voilà le problème :

skyPCI.gif

Lien: http://www.pcinpact.com/images/bd/news/skyPCI.gif

Cette pub s'affiche sur PCiNpact (et sur IV peut-être, je ne sais plus).

Ben je vais faire simple, je trouve la pub pas terrible du tout. Je veux dire par là qu'on a vraiment pas envie d'aller découvrir ce site si on le connait pas. Une des choses qui me fait bizarre, c'est de voir "Tout les jeux vidéo, du Sudoku à Bloodrayne". Bon le sudoku ok, mais bloodrayne... d'une ça ne m'a pas l'air d'être un jeu terrible (et la critique iV n'est pas très très bonne si je me souviens bien), et de deux, pourquoi avoir mis "Bloodrayne" ? On dirait que c'est fait par hasard.

Bon ok, c'est parcequ'il n'y a pas encore beaucoup de test, et que parmis les tests il y a le sudoku et bloodrayne. Bref, ce jeu est parachuté comme ça.

Je m'exprime sûrement un peu mal (je suis assez préssé là ^^), mais j'aimerais avoir vos avis sur cette pub. Pour savoir si je suis le seul qui trouve ce truc pas très attirant :byebye:

Je n'ai pas spécialement d'idée de pub à l'heure actuelle, mais je pense qu'il y a moyen d'avoir une pub bien mieux que celle là ^^!

Voilà voilà, j'espère que la critique que j'ai émise était relativement constructive :D

P.S. J'aime IV et PCI :)

Une des choses qui me fait bizarre, c'est de voir "Tout les jeux vidéo, du Sudoku à Bloodrayne". Bon le sudoku ok, mais bloodrayne... d'une ça ne m'a pas l'air d'être un jeu terrible (et la critique iV n'est pas très très bonne si je me souviens bien), et de deux, pourquoi avoir mis "Bloodrayne" ? On dirait que c'est fait par hasard.

Tomb Raider : Legend est mieux que Bloodrayne :chinois:

+1 pour les couleurs, du bleu sur blanc serai plus attirant, là ça fait une pub triste.

Le texte est pas terrible non plus, je verrai ça comme ça: "IV toute l'actualité du jeu vidéo, -des screens de jeux qui défilent-, et bien plus encore -un bonhome (ou une mascotte) souriant(e) qui insite à cliquer sur la banière-

A dévelloper

Héhé, on se bouge vite chez PCi :yes:

C'est mieux, le blanc donne mieux. Cependant, j'ai l'impression que l'animation est "trop courte" maintenant. Enfin, c'est une impression perso, faut voir si je suis le seul dans ce cas ^^!

Caribou, éternel insatisfait ^^! (mais non, j'essaie juste d'emettre des critiques pour améliorer le bazar ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...