Aller au contenu

Où faire recycler ses vieux CDs?


MaousCostaud

Messages recommandés

Tu les refile a Johnny, il les revendra en Belgique :D

Sinon, oui, comme dit Lylynette, y'a cette solution, c'est l'une des rare association que je connais qui le fait. Un cd, une fois broyé et reduit en fine poudre, peux etre transformé en matiere synthetique pour faire par exemple des pulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans l'école maternelle la plus près de chez toi et tu leur demandes s'ils en veulent. Dans les écoles maternelles ils cherchent toujorus pleind e materiaux pour faire faire des truc aux petiots. Et je sais que des fois ils travaillent avec des cd. Et puis ça fera genre tu t'interresses à ta ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'en belgique que ca peux marcher :francais::francais: En France, ils ont plus malin, ils on prévu le coup:

A la fnac, c'est bien marqué sur tout les tickets que "tout CD, DVD, ou logiciel décephalopanés n'est ni repris ni echangés".

Cela dit, un vendeur m'a dit que si j'avais un problème avec une protection, je pouvais le ramené!

Donc ca peux marché mais seulement si le CD est protégé :p

a verifier donc . .

Et remetter un CD de musique libre, ca coute quasi rien .

PS: Ma question au vendeur portaitt sur un CD d'EMI . Cette maison de disque ( boite a fric) protége tous ses CD sans qu'il y ait un message indiquant cette protection :-D:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...