Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si j'y vais pour toi, faire le livreur, je crain que tu ne reste célibataire plus longtemps que prévu Elle est allergique au civet ? Bon plus sérieusement tu devrais la glisser dans la boite aux lettres... Avec un peu de chance elle va te rappeller, et là tu pourras par exemple l'inviter au ciné/resto/bowling/en club echangiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Club échangiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 @himu : je suis d'accord avec toi sur le désolé, j'hésitai dessus. Pour le merveilleuse, j'ai repris ce qu'avais dis link. Parceque si on enleve toutes ses phrases ben c'ets plus son poeme... Va le mettre dans sa boite aux lettres ton poeme et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 un grand steak de cheval avec pommes duchesse et beurre café de paris ensuite on sort la bouteille et le cigar..... .... merde mon bus -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi mes parent vont au resto et me laissent seul. La libertée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ras le bol de la saint valentin,tout le monde est en amoureux et le mien est à 400 bornes (il y a du progrès l'an dernier c'était 6000). Et tous les forums sont tous vides, parceque tout le monde est au resto. EN plsu j'ai fais de la m***e en partiel cet aprem... Et puis profitez tous de votre saint valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi mes parent vont au resto et me laissent seul. La libertée !!!! Tiens, toi aussi ?! Perso ca commence à m'emmerder... Ras le bol de la saint valentin,tout le monde est en amoureux et le mien est à 400 bornes (il y a du progrès l'an dernier c'était 6000). Et tous les forums sont tous vides, parceque tout le monde est au resto. EN plsu j'ai fais de la m***e en partiel cet aprem... Et puis profitez tous de votre saint valentin Arf, ca dois être chiant en effet . Moi la mienne elle est à 1Km de chez moi mais elle m'aime pas... ! Bonne saint valentin à tous , mais n'oubliez pas que ce n'est pas que le 14 Fevrier qui faut montrer à sa moitié qu'on tiens à elle/lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi la mienne elle est à 1Km de chez moi mais elle m'aime pas... ! Bonne saint valentin à tous , mais n'oubliez pas que ce n'est pas que le 14 Fevrier qui faut montrer à sa moitié qu'on tiens à elle/lui ! Et c'est quand meme ta copine? faut que tu m'expliques la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je lève mon verre à tous les autres cons qui sont seul en ce moment -_- fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi la mienne elle est à 1Km de chez moi mais elle m'aime pas... ! Bonne saint valentin à tous , mais n'oubliez pas que ce n'est pas que le 14 Fevrier qui faut montrer à sa moitié qu'on tiens à elle/lui ! Et c'est quand meme ta copine? faut que tu m'expliques la Nan nan c'est pas ma copine, mais j'aimerais bien ^^ ! je lève mon verre à tous les autres cons qui sont seul en ce moment -_- fait chier :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Mon pere a offert a ma mere un voyage , histoire de feter la StValentin et son nniv quarrive bientot Liiiiiiiiiiiibre pdt 1 semainEEEEEEEEEEE Jvais essayer de pas bruler la maison Sinon jlui ai mis le poeme ds sa boite aux lettres... Ahhhhhhh elel ma envoyé un SMS : OOh merci jmy attendait pas du tt KIsss jtdr tro KiSSS ETc Ca fait plaisir , merci ki merci pcINpact,tout ceux qui m'on répondu Sur MSN, jlui ai proposer un ptit ciné pr Vendredi ^^ C'est elle qui choisi le film et...peut etre ma vie sera à nouveau occupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonne chance alors Profite de la semaine de liberté pour lui offrir un verre et une soirée ciné chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Voila tu l'invite chez toi. Tranquil dans le meme cannapé sérré tous les deux. Que demander de plus? Mon pere a offert a ma mere un voyage , histoire de feter la StValentin et son nniv quarrive bientot Liiiiiiiiiiiibre pdt 1 semainEEEEEEEEEEE Jvais essayer de pas bruler la maison Sinon jlui ai mis le poeme ds sa boite aux lettres... Ahhhhhhh elel ma envoyé un SMS : OOh merci jmy attendait pas du tt KIsss jtdr tro KiSSS ETc Ca fait plaisir , merci ki merci pcINpact,tout ceux qui m'on répondu Sur MSN, jlui ai proposer un ptit ciné pr Vendredi ^^ C'est elle qui choisi le film et...peut etre ma vie sera à nouveau occupé... Attend elle habite a deux pas de chez toi et tu lui demande sur msn? Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 fleurs arrivées à bon port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Personne n'a frapper à ma porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oh merci jmy attendait pas du tt KIsss jtdr tro KiSSS Tout est perdu :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Personne n'a frapper à ma porte. si tu veus je peus t'envoyer Hercule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je suis dans le gaz ce matin... Pas bcp dormi hier soir, elle a apprécié mon petit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon ben j'ai pas reçu de déclarartion cette année. Comme tous les ans en fait Ca me fait penser à une chanson : J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens mal aimé {Refrain:} Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant mal aimé {au Refrain} Car je suis mal aimé {au Refrain 2x} Fais pas trop d'étincelles là haut, Cloclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon ba on peut fermer le topic, la Saint Valention c'est passer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Non moi je veut les photos de vos soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Krapace n'essaye pas d avoir une vie social (ou amoureuse) a travers celle des autres ps Ceci est une jokie PS2 Ma ST valentin a ete merveilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon ba on peut fermer le topic, la Saint Valention c'est passer!! J'ai modifié le concept du topic :) Ma ST valentin a ete merveilleuse Des détails !! des détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 L'after Beat ? ---> [] ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 L'after Beat ? ---> [] ??? C'est fin !! Oui oui tu peux sortir :) Bon sinon ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.