Lestat666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Faite pas attention au premier plan, truc pour la température, quatres clé de voiture. ... et la bouteille de champ' France 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Faite pas attention au premier plan, truc pour la température, quatres clé de voiture. ... et la bouteille de champ' France 98 Oui Elle ne sont pas encore ouvertes, c'est juste pour faire beau Celle qui sont a boire sont quelque part d'autre. Dans le cerf ya du XO aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Arf, moi la St Valentin chui seul, ma copine est pas avec moi, elle est sur Marseille ... tu veux que je lui livre quelque chose de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Arf, moi la St Valentin chui seul, ma copine est pas avec moi, elle est sur Marseille ... tu veux que je lui livre quelque chose de ta part ? "Bonjour mad'moizelle, je suis le livreur de pizza " variation sur le thème "réparateur de photocopieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 jolie colec mais bon, ça me fait de la peine d'ouvrir la bouteille de shivas de 18 ans.... vai me contenter de la 12 avec un Robustos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bon voilà, on est le 14 février, alors je voudrais déclarer ma flamme à mon amuuuuuuur: bonne Saint-Valentin EVA, je t'aimeuh !!!!!!!!! ps: EVA c'est mon PC (evangelion inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'aime mon pc mais pas au point de lui donner une petit nom C'est juste ma "machine" ma "bete" mon "bébé" .... De toute facon ya pas d'ouverture assez grande pour que je "l'honore" en cette St valantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 cinglés en plus moi qui doit en fait rester au boulot jusqu'à 17h30, je vai pas arriver chez moi avant 19h30 - 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'aime mon pc mais pas au point de lui donner une petit nom C'est juste ma "machine" ma "bete" mon "bébé" .... De toute facon ya pas d'ouverture assez grande pour que je "l'honore" en cette St valantin C'est le nom qu'il a sur le réseau, c'est pas un nom que j'ai filé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bah moi mes PC sont : chose bidule machin truc kunkun Et je les aime \o/ Sinon, bonne St Valentin à tous les amoureux \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Le mien s'appel Robert J'aime bien gueuler dessus : "aller put***, bouges tes fesses Robert" Bonne fête aux amoureux en couple ! Parceque y a ausi les amoureux à sens unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est le grand jour ! Bonne fête a tous les zamoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Excellente cette afiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 MOi c'est une carte pour une amie (euh une vrai hein pas les e machin...) et j'aimerais savoir quoi écrire sachant que chui pas poete ni rien et qu'une phrase ou 2 sera largement suffisant... C'est une amie ke jaime bcp m'enfin..; Je pensais à ca : Pour une personne qui me tient à coeur... A qui je souhaite une trés bnne StValentin Vs croyez que ca le fait ??? Fin c'est plutot bizarre,la poesie et moi Alors aider un mec en manque d'inspiration vous apportera le bonheur ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 MOi c'est une carte pour une amie (euh une vrai hein pas les e machin...) et j'aimerais savoir quoi écrire sachant que chui pas poete ni rien et qu'une phrase ou 2 sera largement suffisant... C'est une amie ke jaime bcp m'enfin..; Je pensais à ca : Pour une personne qui me tient à coeur... A qui je souhaite une trés bnne StValentin Vs croyez que ca le fait ??? Fin c'est plutot bizarre,la poesie et moi Alors aider un mec en manque d'inspiration vous apportera le bonheur ! Merci bien Hmmm ... ca dépend de ton degré d'intimité avec ton amie... c'est une "copine" ou ta (future) petite amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tu l'aimes beaucoup, beaucoup cette amie. Ou c'ets une vraie amie, et c'etsuen carte de st val d'ami que tu veux lui envoyer? Je trouve ça pas mal ce que tu as ecrit. En tout cas c'est le genre de truc qui fais bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouais mais c'est le genre "bateau" rien d'original, limite une phrase pompée sur une carte type. Un peu d'originalité que diable ! "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Sans vouloir lui faire peur... Je ne te souhaite que du bien pour une journée sans chagrin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouais mais c'est le genre "bateau" rien d'original, limite une phrase pompée sur une carte type. Un peu d'originalité que diable ! "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin Sans vouloir lui faire peur... Je ne te souhaite que du bien pour une journée sans chagrin" "Sans vouloir lui faire peur..." "Pour une personne qui me tient à coeur A qui je souhaite une merveilleuse St Valentin J'aimerai que tout ne soit que douceur Avec toi, main dans la main" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ben oui, sans vouloir lui faire peur, je sais pas si ils sont ensemble ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Disons qu'elel se situe entre amie et petite amie , une trés bonne amie ke je trouv belle sympathique etc Disons que la déclaration damour ca sera pas pr maitneannt mais ya kan emem une bonen intimité entre ns 2 et on se conanit plutot bien. Ca metonnerait que jaie le courage de dclarer ma flamem aujoudui mai une carte ca je px le faire Pour une fille qui me tient à coeur... >citation d'amitié...avec un brin de tendresse ... Je te souhaite uen trés bonne StValentin De la part de XXX J'ai trouvé pas mal de truc sur google ! Jvais chercher... Sinon pr les maoureux ... Il n'y a pas plus beau poème que les mots "Je t'aime". - Audrey Sirois - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'espère juste que tu vas pas lui déclarer ta flamme avec la même tête que ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'espère juste que tu vas pas lui déclarer ta flamme avec la même tête que ton avatar Ouais ben là, le "sans vouloir lui faire peur" , c'est un peu mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ca dépend de la tête de la demoiselle (on rigole Link ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 disons que ta phrase fais un peu déclaration pour un jour de st valentin. Mais j'ai pas d'inspiration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 "J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.