ASSKICK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 une rose, si t'as le temps surpends la avec une bonne bouffe que t'as faite toi même (mais surtout pas laisser le chaos dans la cuisinne ) et terminer la soirée devans un film sur le canapé bien au chaud dans une grande couverture. Suspendre la bouffe ? C'est dangereux ca Sinon pour le whisky surprendre la petite amie avec une bonne bouffe, relis nondidiou danke schön, vai en avoir besoin :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 L'amour ça existe vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pour la bouffe en semaine pas le temps, mais elle sait qu'elle aura un bon repas le week end et pour suspendre la rose, on vera, j'ai pas grand chose ici pour moi preparer ca deja faut que la rose ne gele pas sur le chemin du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 A mon avis ca sera une petite peluche mais vraiment mini genre qui tient dans une trousse ou dans le creux de la main au moins elle pourra l'emmener partout ( vu qu'elle est en internat et qu'on se voit pas souvent ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 pour ma part ce sera une rose toute simple joliment décorée (je fais confiance à mon fleuriste ), et puis rien de plus, moi à lyon, elle à paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 L'amour ça existe vraiment? Non, bien sur mais tout le monde ne le sait pas Juste pour toi : Parole de "ne plus y croire" du Klub des Loosers ( sans doute ce que j'écouterai le 14 au soir, avec une bonne bouteille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lapin enfoiré tu dragues dans mon dos Une bonne st valentin : un grec frites, une 8.6 et un match de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est clair qu'il faut être sacrément amoureux pour supporter le PSG L'amour rend aveugle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Paris SG Où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seule; car nous deux c'est pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ah la la que de jeunes gens qui passeront la st valentin avec leur pc !!! enfin ... mon chéri il m'a demandé de lui acheter un dvd de groupe de métal pas connu ... super romantique nan ??!!!!!! bref .... de tte façon,on fera rien de spécial car moi à tours;lui à nantes ... walaaaa !! c'est une fête commerciale certes,mais ça fait tjs plaisir d'avoir des cadeaux ( même quand c pas la st valentin !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est quoi le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui, j'aimerais bien savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Si je lui offre une brosse à dent en USB vous croyez que ca lui plaira ?? Mais qu'il est geek ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 moi le cadeau c'est tout a l'heure que je vais l'acheter et je sais meme pas si elle va m'acheter quelque chose on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 euhhh pour la St-valentin, tout seul sur le pc sur wow hé oui celib aussi.... au moins je depense rien ( la raison du looser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 euhhh pour la St-valentin, tout seul sur le pc sur wow hé oui celib aussi.... au moins je depense rien ( la raison du looser ) Tu es célib parce que tu es sur WoW ou bien tu es sur WoW parce que tu es célib? Ben sinon, moi ca sera ptite discut' au tel: moi à Caen, elle en Corse! Mais elle me rejoindra le WE suivant, donc c'est cool (faut que je finisse d'organiser la soirée que je lui réserve...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu es célib parce que tu es sur WoW ou bien tu es sur WoW parce que tu es célib? En tout cas, la meilleure cure de desintox de WoW, c'est la copine !! Testé et Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 la copine pour desintoxiquer je crois pas la petite amie de mon pote est accro à wow maintenant grace à .... nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 /me va déjà mettre les glaçons dans le frigidaire je prends laquelle, la JB ou la Shivas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 /me va déjà mettre les glaçons dans le frigidaire je prends laquelle, la JB ou la Shivas? Un conseil, goute la Lagavulin, excellent whisky Tant qu'à se mettre une biture, autant la faire avec classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 /me va déjà mettre les glaçons dans le frigidaire je prends laquelle, la JB ou la Shivas? C'est Chivas!!! Perso du XO (jen ai pas mal) , photo pour plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 euhhh pour la St-valentin, tout seul sur le pc sur wow hé oui celib aussi.... au moins je depense rien ( la raison du looser ) Bah, sur meetic, il doit y avoir moyen ce soir là . . ( mais ca coute quelque rond ) Non , je suis pas un psychopate PS: moi je peux pas pas de connexion en cité u PS2: Une bonne bouteille de cogniac, y a que ca de vrai. Garde ton whisky un mois pour la saint patrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Arf, moi la St Valentin chui seul, ma copine est pas avec moi, elle est sur Marseille ... (a seize ans, on a pas les mêmes moyens que ceux de 20 / 25ans ... pas de caisse/bike) Suis seuuuuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 (a seize ans, on a pas les mêmes moyens que ceux de 20 / 25ans ... pas de caisse/bike) 26 ans, pas de caisse, pas de vélo, mais le RER pas loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Faite pas attention au premier plan, truc pour la température, quatres clé de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.