LGFTatayet Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Je recherche des tutoriaux ou je pense plutôt des cours ou leçons théorique de Windows server 2003 . J'ai un peu chercher sur le net mais c'ets des formations payantes qui sont proposées alors que je cherche simplement des cours ou tutos . Est-ce que quelqu'un aurait de ça, c'est assez important j'ai besoin de m'y former dans les plus bref délais pour obtenir un poste dans une grosse entreprise . Merci d'avance . Bah, du coup il a fallu que je poste pour trouver une bonne adresse: Vidéos Express - Windows 2003 Mais si vous en avez d'autres, je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Sur le newsgroup de Microsoft, tu vas avoir beaucoup d'aide si tu veux y jeter un oeil (msnews.microsoft.com). Les canaux en français ont de bonnes ressources. Et voici l'un des gars sur ce forum qui a un site Web consacré à ce genre d'aide: http://jonathan.bismuth.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Chez la librairie d'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et pour les logiciels "complémentaires" à Windows Server 2003 tel que ADMT ou WSUS, tu peux trouver les guides de déploiement directement sur le site de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGFTatayet Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci beaucoup . J'ai plein de lectures qui m'attendent, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tiens, sur la toile j'ai trouvé CECI Est-ce que tu utilises le système de recherche boléen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.