Posté(e) le 7 février 200619 a Bonjour, Je recherche des tutoriaux ou je pense plutôt des cours ou leçons théorique de Windows server 2003 . J'ai un peu chercher sur le net mais c'ets des formations payantes qui sont proposées alors que je cherche simplement des cours ou tutos . Est-ce que quelqu'un aurait de ça, c'est assez important j'ai besoin de m'y former dans les plus bref délais pour obtenir un poste dans une grosse entreprise . Merci d'avance . Bah, du coup il a fallu que je poste pour trouver une bonne adresse: Vidéos Express - Windows 2003 Mais si vous en avez d'autres, je suis preneur .
Posté(e) le 7 février 200619 a Sur le newsgroup de Microsoft, tu vas avoir beaucoup d'aide si tu veux y jeter un oeil (msnews.microsoft.com). Les canaux en français ont de bonnes ressources. Et voici l'un des gars sur ce forum qui a un site Web consacré à ce genre d'aide: http://jonathan.bismuth.free.fr/
Posté(e) le 7 février 200619 a Et pour les logiciels "complémentaires" à Windows Server 2003 tel que ADMT ou WSUS, tu peux trouver les guides de déploiement directement sur le site de Microsoft.
Posté(e) le 7 février 200619 a Auteur Merci beaucoup . J'ai plein de lectures qui m'attendent, merci encore.
Posté(e) le 7 février 200619 a Tiens, sur la toile j'ai trouvé CECI Est-ce que tu utilises le système de recherche boléen?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.