BoobZ Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour à tous, je me trouve confronter a un petit soucis....On m'a amener une clé USB avec quelques documents issus d'un mac....LA clé est en format raw ...Je cherche donc une solution pour la monter sous debian afin de la partager via samba...e Est ce possible? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je ne connais pas ce format de partition ... Si tu fais un # cfdisk /dev/sda où sda est ton périphérique associé à ta clé, qu'est-ce qu'il te trouve comme type de partition ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 raw, c'est des données brutes normalement, ce qui suggère que ton système considère la clé comme non formatée Si ça vient d'un mac, c'est peut-être du HFS, mais je sais pas pourquoi il le reconnaît pas... Enfin, essaie le commande ci-dessus et donne des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.